Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
An'J
Pixel microscopique
Citation :

Le peu que je "live" ne m'a jamais amené à jouer contre des énergumènes de la sorte. Seulement des Anglais qui virent les "froggies" de leues sessions en étant assez peu amicaux.

M'etonne pas. Vu sur le meme site que la video :
http://www.spikedhumor.com/articles/1369/Ah_The_French.html

oZZy
Musicos grospixelien
Encore un fan de Pantera
C'est comme ça que commence les grandes carrières de dictateurs allemands
Bon sang, si un jour j'ai un gosse comme ça, je le crève []

Gamerphil
Gros pixel
Je trouvais déjà le précédent gamin assez atteint, mais que dire de celui-ci... Difficile de savoir si c'est un fake, il suffirait simplement d'une caméra planquée à quelques mètres qui zoome sur le "sujet". Si ce n'est pas un fake, il a du dégommer pas mal de claviers dans sa courte vie !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Boarf une fois que tu connaois la signification de "scheisse" tu t'en sors! []

twipol
Pixel monstrueux
Holala, j'avais déjà vu celle du dénommé Croyt sur Zeronews mais alors celle du gamin (dommage je comprends pas l'allemand)... Bon, en effet ça doit être un fake, c'est pas possible... Enfin, disons que je préfère croire que c'est un fake. []

yoZe
Pixel imposant
J'ai entendu dire sur un autre forum que c'était un fake. En même temps sa me semble un peu gros et vu comment la caméra est placée sa me parait peu probable qu'il ne l'ai pas remarqué. []

Cham'
Pixel imposant
Nom de Zeus... Quel sale gamin. Trois claques et une semaine dans une cave, ça le calmera.
J'ai eu une pensée émue pour les parents, en regardant cette vidéo.

Azertoc
Pixel digne de ce nom
Le pire c'est qu'ilest est apparement pas entrain de joué puisqu'il se contente de gueuler devant son écran ???
Mais vu la façon dont il se tien je me demande si en fait ce p'tit gars n'aurai pas tout simplement une méchante envie de pisser...

Edit : Autant pour moi j'avais pas tout regarder. Completement givré !! Passé les 2mn il perd completement les pédale !!! Vite offrer lui Animal Crossing !!

Odysseus
Pixel planétaire

oZZy
Musicos grospixelien
On en avait parlé, mais j'avais oublié d'aller la voir.
C'est effectivement plus visuel que la première.
"J'aime bien" le passage des poings dans la télé et aprés lorsqu'il frappe le sol.
Juste pour info, qui film ça ? Et pourquoi ce jeune apparemment en colère ne s'en prend à aucun moment à la caméra ?

Aprés le visionnage on se demande si les jeux sont à mettre entre toutes les mains ?

Pour ma part, je n'ai rien à dire compte tenu des incidents d'hier []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)