![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| kitano Membre honoraire ![]() |
N'empêche que Miguel n'a toujours pas répondu au mail que je lui ai envoyé hier ! |
| Jinjo Pixel imposant ![]() |
Citation :
2ème remarque sur mon âge. C'est choquant cette segrégation ! Sous prétexte que je n'ai plus toutes mes dents, je devrais me conduire d'une certaine manière et pas d'une autre ? Je pense que je vais m'en aller d'ici pour me plus jamais revenir. J'espère que Pélerin Magazine dispose d'un forum. Par ailleurs, j'étais très sérieux concernant ma candidature. Je suis tout aussi choqué qu'on se moque de moi à ce sujet alors que mes fins de mois sont difficiles (trois pensions à verser à mes Ex-femmes) et que l'obtention de jeux DS me permettrait d'entretenir la flamme tout en contribuant au rayonnement du réseau Livegen. Petits cons ! Blablabla... Tu commences à devenir sénile |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Citation :
Le 2005-09-08 21:45, Jinjo a écrit: Je ne comprends pas ta démarche, Kitano. Tenter de jouer avec la naïveté d'un jeune qui veut faire quelque chose? Dès qu'il y a une occasion de se mettre en avant en ironisant, certains foncent. Ce n'est pas ce que j'appelle la sagesse, surtout à 42 ballais.
[ Ce Message a été édité par: Jinjo le 2005-09-08 22:45 ] 2ème remarque sur mon âge. C'est choquant cette segrégation ! Sous prétexte que je n'ai plus toutes mes dents, je devrais me conduire d'une certaine manière et pas d'une autre ? Je pense que je vais m'en aller d'ici pour me plus jamais revenir. J'espère que Pélerin Magazine dispose d'un forum. Par ailleurs, j'étais très sérieux concernant ma candidature. Je suis tout aussi choqué qu'on se moque de moi à ce sujet alors que mes fins de mois sont difficiles (trois pensions à verser à mes Ex-femmes) et que l'obtention de jeux DS me permettrait d'entretenir la flamme tout en contribuant au rayonnement du réseau Livegen. Petits cons ! |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Hé Miguel : professionel = gagner de l'argent ; amateur = pas gagner d'argent.
Alors pas besoin de pinailler, vous êtes des amateurs (certains sont très bien, hein). [] |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Un poil durs, certes. Mais bordel, quand on est indépendant et amateur (quoi qu'on en dise, et ce n'est pas péjoratif), pourquoi faire exactement la même chose que les sites leaders, en nettement nettement moins rigoureux et complet ? Vous êtes totalement libres, profitez-en. Tony a tout résumé d'façon. |
| Cerebus Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2005-09-08 21:04, tony[jeuxcity] a écrit: A 15 ans, j'ai moi-même monté un site d'abandonware bien pourrave (avec des textes nuls et une architecture html "publisher" complètement branlante). Donc ne comptez pas sur moi pour leur jeter la première pierre. Il paraît même que t'en as encore un de site bien pourrave avec des textes bourrés de fautes d'orthographe que d'ailleurs il faudrait que leur auteur il t'envoie les corrections... Hmmm... Quand Tony parle de ne pas gagner d'argent c'est parce qu'il est vilain et de gauche. A part ça (oups) c'est vrai que vous êtes un poil durs avec ce jeune homme qui tente crânement sa chance... |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Dernier avertissement Miguel: La charte du site spécifie que tu te dois de faire un effort sur l'emploi de l'othographe et de la grammaire, c'est peut-être vieux-jeu, ringard ou tout ce que tu veux mais grospixels est un site rétro avant tout. Merci de te conformer à la charte ou les sanctions vont tomber.
Sinon bonne chance pour vos futurs sites. Personnellement je trouverais inacceptable de rémunerer des gens pour écrire avec autant de fautes... [] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2005-09-08 22:41, CBL a écrit: (moi je dis qu'apprendre le participe passé et le bon emploi de l'infinitif vous évitera des news comme celle-là : http://www.live360.fr/news/537/MAJ-Origen-Encore-du-nouveau.html ) A quoi ça sert de vous la jouer super pro ? Si tu veux faire un site qui marche (car ça a l'air d'être ton ambition), il faut jouer sur un autre terrain que Gamekult et consors. Je ne sais pas moi, met des filles à poil, de l'humour, écrit en vieux français, donne un caractère rétro à ton site... bref différencie toi des autres. Oui ça c'est une idée, donner un caractère retro à son site |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
(moi je dis qu'apprendre le participe passé et le bon emploi de l'infinitif vous évitera des news comme celle-là : http://www.live360.fr/news/537/MAJ-Origen-Encore-du-nouveau.html )
A quoi ça sert de vous la jouer super pro ? Si tu veux faire un site qui marche (car ça a l'air d'être ton ambition), il faut jouer sur un autre terrain que Gamekult et consors. Je ne sais pas moi, met des filles à poil, de l'humour, écrit en vieux français, donne un caractère rétro à ton site... bref différencie toi des autres. [] |
| tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille ![]() |
Un conseil oui : envoie valser ton professionnalisme de pacotille et fais-toi plaisir sur ton site.
Ce n'est pas en écrivant des news à la chaine pompant les communiqués des éditeurs que tu vas t'enrichir, t'accomplir ni te divertir. Je dis ça pour éviter que tu perdes du temps inutilement. C'est beau l'ammbition mais lucidement, on peut penser que jeuxvideo.com ou gamekult.com vous survivront, inutile d'essayer de les concurrencer (faut déjà être "pour" cette valeur). M'enfin tu grandiras. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)