Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui noah, Abandon Loader est une vraie tuerie.

noah
Pixel monstrueux
super lien iskor, merci.

Ca lance les jeux impec, et quelle simplicité. J'ai quelques soucis sur alone in the dark, mais dans l'ensemble c'est tres bon !!

IsKor
Camarade grospixelien
POur lancer convenablement un jeu DOS sous 2000/XP, utilise VDMSound (très facile d'emploi) ou Abandon Loader (encore plus simple et il intègre VDMSound)

noah
Pixel monstrueux
win98 m'oblige a installer un 2e systeme, alors quitte a la faire, autant prendre un dos pur non ?

pour vdmsound, ca m'a l'air assez complexe, il existe des tutoriaux en français ?

pour les jeux sous winxp, est ce que les techniques marchent pour win2k ?

kaddixel
Pixel digne de ce nom
si c'est juste un problème de son, prends vdmsound

tertus
Gros pixel
regardes en haut du forum "Questions techniques", tu trouveras pas mal de conseils pour avoir le son sous WinXp...

bonne chance!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah pour ce genre de jeu je reboote sous 98

Sinon essaie dosbox mais bon le peu que j'ai teste m'a pas convaincu...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
De mémoire, le DOS existe toujours sous W2K mais il est planqué. Pour le son, il me semble qu'il existe effectivement une solution mais je ne m'en souviens plus. Désolé pour ces approximations mais ça fait déjà un moment que je n'ai pas utilisé W2K (sauf la version serveur mais là, j'utilisais pas pour jouer sous DOS).

noah
Pixel monstrueux
J'ai récupéré un jeu qui evoque de terribles souvenirs : dune.

C'est un pur jeu dos, et pourtant il se lance sans problemes sous win2k. L'animation est parfaite, ni accélérée, ni ralentie. Tout marche a merveille (ce qui m'étonne d'ailleurs) sauf le son, qui est inexistant (et c'est dommage, car c'est un jeu cryo de la grande epoque.

D'ou les deux questions :
-comment recuperer le so (avec vdmsound ou un truc comme ca ?)
-comment un jeu dos peut marcher sous win2k, qui n'a pas de dos ? (c'est la question subsidiaire celle la)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)