| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Et bien que Lolo reste donc avec son DiskJuggler pendant que le reste de l'Univers grave sans soucis ses galettes en .cdi/.nrg/.bin/.ccd sous Alcohol avec un bout de pizza chaude dans une main et une Guiness.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Pourtant Discjuggler est bel est bien le logiciel de gravure qui prend en charge le plus de matos existants. La preuve, il reconnaît même celui de Laurent qui doit être un exemplaire unique tellement il est peu répandu.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-02-18 10:23, Laurent a écrit:
J'utilise Discjuggler depuis deux ans, et franchement c'est le meilleur outil de gravure que je connais.
Hmmm y'a 1a j'ai fait le test de discjuggler (le dernier)
Telechargement
Install
Ouverture
Gravure
Plantage
Ouverture
Gravure
Plantage
... (etc...)
Panneau de config -> desinstallation
J'aime pas discjuggler j'ai jamais reussi a le faire marcher. Je prefere easy cd
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Il ne parlait pas de ça Maze
J'ai compris le message, j'y travaille. Mais je garantis rien.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Border Down ça marche avec Alcohol.
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Pendant que t'y es, regarde ce que tu peux faire pour Border Down.
|
 |
Merci pour les conseils, j'en tiendrai compte pour les prochains CDI car, là, je l'ai gravé avec Alcohol.
Segagaga marche (ainsi que ma DC) mais comme prévu, c'est pratiquement injouable si on ne comprend pas le japonais. Mon ambition était de toute manière uniquement de voir ce que ça donnait. Et c'est bien timbré comme il faut
Dommage que je ne comprenais pas. Apparemment, les combats se font à base de répliques (mais sans la possibilité de choix comme dans Monkey Island). J'ai même affronté un mec assis sur une borne Virtua Fighter. Visuellement, c'est très particulier en tout cas. A voir au moins une fois.
LVD, tu ne pourrais pas en dire plus, toi qui comprend le japonais ? Si tu l'as essayé bien sûr.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Effectivement, Alcohol120% est très bien mais il utilise juste le protocole de gravure de DJ parmi tant d'autres.
Pour un jeu DC mieux vaut utiliser DJ, c'est mon avis.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'utilise Discjuggler depuis deux ans, et franchement c'est le meilleur outil de gravure que je connais. Pas le plus simple à utiliser, mais d'une fiabilité absolue en ce qui me concerne (à part deux ou trois .cdi de jeux Dreamcast qui n'ont pas marché)
|
 |
Oui, j'ai repéré Alcohol. Je vais plutôt opter pour cette solution car vu les commentaires que j'ai toujours vu sur DJ...
Je vais tester ça. Merci pour les tuyaux.
|