Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
lol nesticle moi aussi

Il etait simple d'utilisation et faisai tourne les roms que je voulai mais bon c'etait du dos pur donc peut etre que maintenant ca passera plus...

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Le dernier que j'ai utilisé, c'était nesticle, mais ça fait super longtemps, je ne sais plus s'il est encore supporté.

Ca marchait plutot pas mal (screenshots possibles), mais pour le joy, je ne certifie pas.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'utilise Nestopia, et il me donne entiere satisfaction(et il y a les 2 options que tu desires) En plus, il lit pas mal de ROM Famicom, ce qui est loin d'etre le cas de tous les emulateurs...

Sopalin
Pixel digne de ce nom
Rockness ne reconnaît pas mon joystick, ou le configure n'importe comment. Enfin j'avais abandonné. Pour nnnesterJ, c'est juste les screenshots que je ne trouvais pas (je suis habitué à VBA, où ils se font directement depuis le joystick en fait). Suffisait de faire F12, tout bêtemenr. Mais alors vraiment, ultra tout bêtement :$

JC
Camarade grospixelien
Ben moi j'utilise(ais) NnnesterJ & Rocknes justement. Bon j'ai toujours, en bon hérétique, joué au clavier mais je suis très surpris de lire que les manettes ne sont pas reconnues (pour les screenshots ils savent faire puisque c'est même ça qui m'intéressait)

Sopalin
Pixel digne de ce nom
Euuuuuuuuh...

Mais c'est quoi ce bordel, il y a 366 fichiers dans ton truc ^_^;

Edit : hem, choisir la version précompilée, c'est mieux

Edit 2 : ...
En fait je l'avais déjà, et en fouillant mieux (c'est-à-dire en déroulement le menu principal et en ouvrant les yeux SIMULTANEMENT -__-) , j'ai trouvé l'option screenshot de nnnesterJ. Donc voilà, goudron et plumes, sans mayonnaise pour moi

Merci en tout cas ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Personnellement, j'utilise FCE Ultra ( http://fceultra.sourceforge.net/ ). Il marche très bien malgré une interface un peu austère.

Sopalin
Pixel digne de ce nom
Désolé pour ce topic bassement intéressé ^^, mais j'aurais besoin d'un bon émulateur NES, acceptant les joypad et la prise de screenshots. J'en ai essayé trois quatre au pif (genre RockNes, ou nnnesterJ) mais aucun ne réunit ces deux fonctions. Et apparemment il en existe plusieurs dizaines, argn...

Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon émulateur, 'a ch'rait supra chouette

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)