Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
C'est la version avec BD seul ou celle en compil' avec Ikaruga?
Parce que la compilation, je l'ai gravée en 24X sans problème mais j'utilise uniquement ALCOHOL120 et rien d'autre. Les problèmes de vitesse de gravure viennent peut-être du soft Diskjuggler lui-même (c'est de la daube ).

MadMarc
Pixel monstrueux
C'est faux? Et je me suis fait chier à attendre?
Bizarre j'avais oublié de diminuer la vitesse de gravage pour Border Down et j'ai fais un CD raté.

Vectrex
Pixel monstrueux
C'est une légende qui a la vie dure ça. J'ai toujours gravé en laissant mes softs de gravure sur "Vitesse MAX" (24X dans mon cas) sans problème.

MadMarc
Pixel monstrueux
Au fait, il faut pas graver les CD Dreamcast en plus de 8X vitesse, sinon ça marche pas.

Vectrex
Pixel monstrueux
Ou mail-moi si tu rencontre d'autres problèmes de gravure.

Esteban
Pixel monstrueux
ou si tu as Nero et que tu veux pas en changer, tu peux aller sur www.dcreload.fr
là ils te donnent un logiciel pour convertir les fichiers diskjuggler en fichier image nero.

mais bon, ça arrange pas tout, j'ai au moins foiré 10 Cds en gravant de mauvais isos ou autres (mais ça vallait le coup)

Vectrex
Pixel monstrueux
Et puis, DiskJuggler est une grosse bouse infâme.

Combien de galettes m'a-t-il fait mettre à la poubelle? Des tas.
Prends plutôt Alcohol120% (pour les .cdi, .bin, .nrg, etc), ce soft est d'une simplicité heu... Simplissime!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
N'oublie pas non plus que la Dreamcast ne lit pas les CDRW. Si des jeux émuler tu veux, des CDR il te faudra dépenser.

Esteban
Pixel monstrueux
c'est ce que l'on appelle la décepton du P2P (ya souvent des déceptions, pourtant, j'ai des ému de Mame, NGPC, MD et MS, et ça marche super bien, pourtant pris au pif...)

Thundard
Pixel imposant
J'ai trouvé "atari_2600_emulator_with_151_roms.rar" (oui ok... c'est pour le test hein...)sur bittorent avec a l'interieur un fichier pour Discjuggler. J'ai donc utilisé ce programme pour graver l'image mais, quand je le met dans la dreamcast, ça ne fonctionne pas (même avec Utopia...). J'ai oublié un détail?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)