| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bein perso, j'utilise le clavier / sourie et sa marche, d'ailleur c'est le cas pour tout les FPS sur DC que je possède (HL, Quake 3 et Soldier of Fortune).
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Oui, c'est super galère.
Le stick pour la vision et visée et la croix pour les déplacements étant du même côté du pad...
Je crois me rappeller que des boutons sont prévus pour le strafe. L'horreur quoi.
A moins d'être un poulpe. Dans ce cas là, alors ça va.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ca doit être bien lourd à contrôler, non?
(on ne remerciera jamais assez Sony, Kro et Nintendo d'avoir finalement rendu les FPS sur console jouables en intégrant 2 sticks analogiques à leurs manettes)
|
Thundard Pixel imposant
 |
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Thundard, si tu nous lis, donne ton avis, tu as eu HL DC dans mon bundle.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Une belle grosse bouse des familles...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bein, y bug assez souvent (figé avec un message d'erreur), à priorie, je n'ai pas testé, mais il avaient, chez Valve, déjà prévu Blue Shift, puisqu'il aparait en page d'accueil au côté d'Half-Life. Le jeu reste assez fluide, graphiquement, la version DC, n'a pas à rougir par rapport à la version PS2 (sachant que le jeu n'est pas finit). Je ne suis pas fana de manette/FPS, le clavier/sourie marche assez bien.
|
gwen Gros pixel
 |
Et alors, ça donne quoi Halfe Life sur Dc?
|
mickmils Gros pixel
 |
Hmm, j'utilise aussi la mule pour des raisons de facilité, mais sinon...
1. J'ai entendu dire effectivement que les serveurs IRC par XDCC étaient super rapides. Seul problème, je n'y comprends RIEN. C'est un bordel pas possible. Quelqu'un veut bien me prendre par la main ?
2.Direct Connect offre des débits interessants, mais sur une machine qui a un dur de 2 GO, impossible de rentrer sur quelque hub que ce soit. Mais bon, ca , vous pouvez rien y faire 
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Emule...Emule...
|