Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-08-28 09:34, eSceNeKCAP a écrit:
Ken peut chooper en l'air dans SF2 avec sa roulade tandis que Ryu ne peut pas. Je crois que c'est ça leur différence majeure...

Pas dans le 2 je crois que c'est à partir du turbo []

Esteban
Pixel monstrueux
Ken peut chooper en l'air dans SF2 avec sa roulade tandis que Ryu ne peut pas. Je crois que c'est ça leur différence majeure...
Et le "bot" de Ken utilise bien plus volontiers les trois Dragon Punch à la suite.

Sinon merci pour ce scan, ça me fait toujours plaisir de revoir des magzines de cette époque

LVD
Pixel visible depuis la Lune
A partir du Turbo, le hurricane kick de Ken touche plusieurs fois, contre une fois pour celui de Ryu. Mais dans le premier II et le II', ils sont encore identiques. []

RainMakeR
Les boules tu peux les esquiver avec tout le monde avec des coups speciaux. Il suffit d'avoir le bon timing.

Idem dans kof tu peux traverser une boule pour faire une furie. C'est ma specialite []

Songotan
Pixel digne de ce nom
Il me semble sinon que ken pouvait toucher plusieur fois sur un dragon punch ou "helico kick" mais pas ryu.
Un des 2 pouvait eviter les boules de feu en engageant un de ces 2 coups aussi, enfin il me semble.
Tiens vais me faire une partie

LVD
Pixel visible depuis la Lune
La roulade/projection de Ken se fait en 2 tours, et celle de Ryu en 1, c'est la plus grosse difference []

RainMakeR
Si si y'a une difference mais c'est tres leger genre quelques pixels de vie. Mais c'est veridique []

Okiron
Tout petit pixel
Citation :

Le 2005-08-25 20:44, RainMakeR a écrit:
C'est très leger en fait. Ken est plus fort en coup de pied et ryu c'est en coup de poing etc... chacun à sa specialite koi.

Par contre dhalsim... bof je le trouve pas terrible

ds sf2 il n'y a aucune difference avec ken et ryu, ca arrive avec les versions suivante.

sinon dhalsim ben j'adore depuis que je sais bien le jouer =)

RainMakeR
Citation :

Le 2005-08-23 13:24, Cham' a écrit:
Avec la précision que Ken est plus puissant que Ryu. Je n'ai pas le souvenir que le jeu soit aussi déséquilibré, au contraire.

C'est très leger en fait. Ken est plus fort en coup de pied et ryu c'est en coup de poing etc... chacun à sa specialite koi.

Par contre dhalsim... bof je le trouve pas terrible []

Fredo_L
Pixel visible mais rikiki
Pour ce qui est des meilleurs persos, j'aurais tendance à dire que cela dépend de la machine sur laquelle on joue.
J'avais acheté Street Fighter 2 sur PC et Dhalsim était dans cette version absolument invincible. L'éditeur du jeu a dû se rendre compte qu'il y avait un problème car quelques temps après, une nouvelle version est sortie sur PC et cette fois les forces des persos étaient plus équilibrées et ils en ont aussi profiter pour améliorer l'animation qui était défaillante. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)