| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-08-09 11:13, IsKor a écrit:
Quelqu'un genre quelqu'un dont le nick commencerait par Wild et finirait par Cat??
Je vote pour!
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Quelqu'un genre quelqu'un dont le nick commencerait par Wild et finirait par Cat?? 
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-06-22 20:21, Wild_Cat a écrit:
Je crois que c'était Terminator Future Shock, en 1995. Accessoirement, c'était le premier FPS en vraie full 3D.
Décidément, il ets vraiment partout ce Terminator Futur Shock! Il faudrait vraiment que quelqu'un fasse un article sur ce jeu...
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
MDK ne compte pas puisque ce n'est pas un FPS. Je dirais donc Terminator Future Shock.
[]
|
james gray Pixel de bonne taille
 |
Terminator Future shock ( jeu génial ) est sorti avant Turok.
|
ikari Pixel imposant
 |
Hmmm, c'est pas plutôt Turok ? Je ne sais pas en quelle année il est sorti... Bien que n'ayant jamais joué à aucun Turok, je me rappelle avoir vu un jeu 3d (peut-être même avec un rendu software, ou 3DFX, puisque je me rappelle avoir vu des textures composées de carrés de couleur quand on zoome dessus), donc un jeu 3d où on pouvait sniper (je me rappelle un pote était tout fier de me montrer ça, bref...).
C'était soit ça, soit un Mechwarrior (ou jeu du même acabit, où on dirige un mecha).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Outlaws date de 1997 -- l'un des derniers FPS en 2.5D, d'ailleurs. Très en retard sur Future Shock (1995). Je crois même que MDK est sorti avant.
[]
|
cRon!y Pixel de bonne taille
 |
Outlaws de LucasArts?
[]
|
Slowriot Gros pixel
 |
Goldeneye aussi est sorti en 1997, en même temps.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Citation : J'avais lu il y a un certain temps que MDK de Shiny était le premier jeu à proposer un mode snipe (1997). Mais qu'en est-il pour les FPS ?
Hmmm c'est vicieux et contestable comme anecdote, ça. Par contre je pense effectivemment que c'est le jeu qui a lancé la mode. Mexicans Don kilt, comme dirait Edge.
|