Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-08-09 11:13, IsKor a écrit:
Quelqu'un genre quelqu'un dont le nick commencerait par Wild et finirait par Cat??

Je vote pour! []

IsKor
Camarade grospixelien
Quelqu'un genre quelqu'un dont le nick commencerait par Wild et finirait par Cat?? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-06-22 20:21, Wild_Cat a écrit:
Je crois que c'était Terminator Future Shock, en 1995. Accessoirement, c'était le premier FPS en vraie full 3D.

Décidément, il ets vraiment partout ce Terminator Futur Shock! Il faudrait vraiment que quelqu'un fasse un article sur ce jeu...

Laurent
Commissaire apolitique
MDK ne compte pas puisque ce n'est pas un FPS. Je dirais donc Terminator Future Shock. []

james gray
Pixel de bonne taille
Terminator Future shock ( jeu génial ) est sorti avant Turok.

ikari
Pixel imposant
Hmmm, c'est pas plutôt Turok ? Je ne sais pas en quelle année il est sorti... Bien que n'ayant jamais joué à aucun Turok, je me rappelle avoir vu un jeu 3d (peut-être même avec un rendu software, ou 3DFX, puisque je me rappelle avoir vu des textures composées de carrés de couleur quand on zoome dessus), donc un jeu 3d où on pouvait sniper (je me rappelle un pote était tout fier de me montrer ça, bref...).
C'était soit ça, soit un Mechwarrior (ou jeu du même acabit, où on dirige un mecha).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Outlaws date de 1997 -- l'un des derniers FPS en 2.5D, d'ailleurs. Très en retard sur Future Shock (1995). Je crois même que MDK est sorti avant. []

cRon!y
Pixel de bonne taille
Outlaws de LucasArts? []

Slowriot
Gros pixel
Goldeneye aussi est sorti en 1997, en même temps.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :
J'avais lu il y a un certain temps que MDK de Shiny était le premier jeu à proposer un mode snipe (1997). Mais qu'en est-il pour les FPS ?

Hmmm c'est vicieux et contestable comme anecdote, ça. Par contre je pense effectivemment que c'est le jeu qui a lancé la mode. Mexicans Don kilt, comme dirait Edge.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)