Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est justement l'interet d'etre installe au Japon (et j'aime bien ton texte) []

Ulrask
Pixel imposant
Haha, ça fait tres "heros de manga" comme réponse, j'imagine parfaitement la voix des années 70

"Lorsqu'un jeu est introuvable,
lorsque la rupture de stock est généralisée,
un seul homme peut vous aider :
on l'appelle LVD"

(gomainosaille pour le hors topic mais apparament le topic est reglé alors...)

When no one else can help, when everything seem lost, call LVD, gaming 24/7.

non vraiment, je trouve ça assez génial sur le principe un grospixelien qui fournit ses collegues en jeux introuvables.

LVD
De rien, je n'ai fait que mon boulot []

Aldo
Pixel de bonne taille
Grand merci à LVD! J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui! :-)

Maintenant, faut que je trouve quelqu'un qui sache me traduire le japonais, c'est pas forcément essentiel pour jouer mais bon, des fois jsuis un peu paumé...

Merci encore!

Pour ceux qui veulent l'essayer, voici un version de démo pour PC : http://www.msephton.plus.com/champ.zip (800kb, executable self-extracting archive)

LVD
Il faut savoir qu'au Japon certains titres ne sont tires qu'a quelques milliers d'exemplaires au mieux. Donc meme sur des jeux relativement recents, ca peut etre assez dur a trouver. []

IsKor
Camarade grospixelien
C'est dingue que des jeux "de maintenant" soient totalement introuvables... Diffusion quasi confidentielle?

LVD
Je peux en avoir un pour environ 28-30 euros, mais contacte-moi tres vite, parce que je ne sais pas jusqu'a quand il sera dispo... []

Aldo
Pixel de bonne taille
Malheureusement, j'ai peur que l'ami dinomasque ne soit pas parvenu à mettre la main sur Guru Logic champ...

LVD, tu crois que tu pourrais me trouver ce jeu par l'intermédiaire de ta boutique? []

Pipomantis
Pixel de bonne taille
Si ya moyen d'en chopper un troisieme, j'habite aussi sur Paris.

Erm... Bonjour tout le monde !

Aldo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-06-09 21:57, dinomasque a écrit:

Il a l'air sympa le gros poussin jaune :)
Bon ben je vais essayer de trouver deux exemplaires du jeu (au fait, t'habite ou ?)
!!! Wow wow wow! Mais quel début de journée tu m'offres là! Mille mercis (500 tout de suite et 500 autres à ton retour du japon)! A mon avis, tu devrais le trouver d'occasion parceque neuf, j'y crois pas trop. Perso ça ne me gêne absolument pas s'il n'y a que la cartouche, sans notice ni boîte... Et pour finir j'habite Paris...
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)