Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
Je suis sûr qu'elle existait dans le 2, désactivée par défaut. []

J
Pixel monstrueux
Merci à tous.
J'aurais aussi tendance à croire que la visée auto n'est pas disponible dans la version européenne de RE1 sur PlayStation (ou alors je n'ai pas réussi à l'activer). Donc, es-tu sûr de toi, Rainmaker, quand tu parles de la visée auto dans TOUS les épisodes PlayStation ?

Dadou
Pixel visible mais rikiki
Je confirme pour ce qui est de la version Saturn : la visée automatique est bel et bien présente. D'ailleurs, je me souviens qu'à l'époque, un mag (impossible de me souvenir duquel) qui testait cette version Saturn se plaignait de ça par rapport à la version Playstation. Selon eux, la visée automatique n'était pas une bonne chose car elle rendait le jeu beaucoup plus facile. Mouais... []

Odysseus
Pixel planétaire
De ce que je sais, la version Saturn PAL proposait également la visée automatique. []

Lag
Gros pixel
La première version PlayStation européenne n'avait pas la visée automatique.
Ou s'il y en avait une, elle n'était pas activée par défaut. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Dans tous les épisodes PSX/GC y'a la visée auto.
Il me semble qu'après (à partir du 2 ?) tu peux la désactiver.
D'ailleurs j'ai trop l'habitude de temps en temps je me fait avoir dans le 4 []

J
Pixel monstrueux
Je sais que certains en ces lieux connaissent bien la saga Resident Evil (notamment un certain rédacteur d'un certain magazine ), alors j'en profite pour vous poser une question relative à Resident Evil 1 (l'original, pas le remake).

Dans quelles versions du jeu (PlayStation/Saturn/PC) dispose-t-on de la visée automatique ?

Merci d'avance

PS : côté PlayStation, je crois me souvenir que la réponse varie en fonction de la région (Euro/Jap/US). Pour ce qui est des autres versions (Saturn, PC), je n'en ai aucune idée.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)