| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
Citation :
Le 2005-05-18 15:29, Lag a écrit:
C'était le Joypad d'avril, c'est ça?
Je t'assure que non!
Si Chazumaru à encore un contact avec Greg, il pourra confirmer (vu que je suis pas une source sur!) 
[]
|
Lag Gros pixel
 |
C'était le Joypad d'avril, c'est ça? 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est plus que gros là...
[]
|
 |
Citation :
Le 2005-05-16 03:25, LVD a écrit:
Faut pas exagerer... je ne vois pas vraiment suffisemment de points communs pour pouvoir qualifier de plagiat une telle histoire! Quelles sont tes sources?
J'ai trouvé l'info chez un pote qui avait plein de vieille revue (1994/1995), et plusieurs mag en parlaient (à coup sur, le joypad et consoles + , ainsi que d'autres mag dont j'arrive pas à me rappeler du nom!)
Bien au delà des deux frères blonds, il y avait déjà quelques signes comme la tresse des 2 "grands" frères par exemple! Cela portait beaucoup sur le design..
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Faut pas exagerer... je ne vois pas vraiment suffisemment de points communs pour pouvoir qualifier de plagiat une telle histoire! Quelles sont tes sources?
[]
|
Al-Kashi Tenace !!! |
C'est une blague ?!? Sur quoi portait les accusations de SNK ? "Utilisation de deux frères blonds dans un jeu vidéo" ? Parce que sinon, je ne vois pas de points communs entre ces personnages.
Bon sang, avec une jurisprudence comme ça, 'pourraient attaquer la moitié des compagnies du marché !
|
 |
Citation :
Le 2005-05-15 22:14, Lag a écrit:
Si SNK a gagné le procès, comment se fait-il que le jeu ait été réédité tel quel sur PlayStation?
Je sais qu'SNK à gagné le procès après plusieurs mois, pour le reste des informations ----> ?
|
Lag Gros pixel
 |
Si SNK a gagné le procès, comment se fait-il que le jeu ait été réédité tel quel sur PlayStation? 
[]
|
 |
SNK avait attaqué Squaresoft donc...
Il etait bien question des frères Figaro (Edgar et Mash/Sabin) qui ont été inspirés par les frères Bogard (Terry et Andy!)
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
La piece de monnaie des freres Figaro = la piece de Robert Garcia? 
[]
|