Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Je n'ai jamais touché à la version Gamecube, j'ai seulement la version Dreamcast (en jap donc). Mais c'est exactement ce qui s'y est dit, le mode 50 Hz, quelques saccades et un peu d'aliasing. J'ai été tout de même assez surpris d'apprendre que la version Gamecube n'est qu'un portage un peu foireux de la version Dreamcast... Toutefois, attention, ça reste un très bon jeu tout de même !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si je me rappelle, elle saccade, elle aliase et elle est buggée. []

Blackorchid
Gros pixel
Cela vient du 50hz?

(Désolé, double post)

Blackorchid
Gros pixel
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi la version GameCube d'Ikaruga est foirée?
(Je n'ai jamais touché à la version Dreamcast) []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mars Matrix a si je me souviens bien l'avantage d'être jouable à l'analog. A partir de là (on ne reviendra pas sur l'horreur qu'est la croix de la Dreamcast), c'est un plaisir.
Bon, ça ne l'empêche pas d'être complètement impossible (Mars Matrix, c'est le manic pour les gens qui vivent en bullet-time), mais ce n'est pas à cause de la méthode de contrôle.

Oui, révélation fracassante, mythe qui s'effondre: je préfère jouer aux shoots à l'analog. Je vous dirai même mieux: je ne supporte pas les sticks arcade, qui me foutent complètement en l'air mon temps de réponse.

(et je suis probablement aussi la seule personne de ce forum à avoir terminé Dodonpachi Dai-Ou-Jou au tapis de danse ^^) []

Lyle
Camarade grospixelien
Je suis curieux de voir ce dont tu es capable, parce que pour moi, c'est impossible.

tam
Pixel de bonne taille
dante2002 > décidemment tu tiens à le lyncher !! comme un manic ou inversement un shoot de placement, ikaruga peut ne pas plaire.
je mettrais pas plus de précaution à recommander chaudement ce jeu qu'un DDP daioujou par exemple.

lyle : ça reste jouable quand même, j'ai eu la flemme de déménager mon X-arcade sur paris et je joue à la manette à mars matrix (en trichant vilement avec l'autofire et le piercing cannon sur la touche R) []

Lyle
Camarade grospixelien
T'as déjà essayé un manic (surtout un Takumi) au pad DC ?

Tu crois pas si bien dire, t'as plus de chance d'y arriver avec la guitare, la canne à pêche ou les maracasses

Sérieusement, sur DC, Mars Matrix ne peut se jouer qu'au stick.

dante2002
Déterreur de topics
Je vais à nouveau faire scandale, mais si tu souhaites connaître les meilleurs SHOOT, essaie d'abord ikaruga avant de l'acheter au prix fort, car même si il est objectivement soigné et réussi "dans son genre", il ne plait pas à tout le monde.

Voir ce topic :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8873&forum=1

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pourquoi, il faut y jouer à quoi normalement? A la canne à pêche ou à la guitare? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)