Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2005-05-07 10:53, Al-Kashi a écrit:
Par exemple, si avant que tu ne voies "L'empire contre-attaque" pour la première fois, quelqu'un te dit "Ah tiens, au fait, Dark Vador c'est le père de Luke", c'est "spoiler".

Ah ben merci, c'est gentil ça []

Al-Kashi
Tenace !!!
Un "spoiler" est une information qui, quand tu la connais, te gâche la surprise d'un jeu, d'un film. Par exemple, si avant que tu ne voies "L'empire contre-attaque" pour la première fois, quelqu'un te dit "Ah tiens, au fait, Dark Vador c'est le père de Luke", c'est "spoiler". Dans un jeu, ça peut être une révélation genre "En fait, le Grand Méchant final c'est le gars que tu croyais être ton copain tout le long de l'aventure".

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2005-04-23 17:12, NesLP a écrit:
La soluce sans images, c'est une très bonne idée pour éviter les spoilers.

Excuse mon incultisme mais c'est quoi les spoilers ?

Jinjo
Pixel imposant
travail très complet, bravo à toi! []

NesLP
Pixel de bonne taille
Excellent.

Que de souvenirs ...

L'idée de mettre des savestates, c'est vraiment bien. La soluce sans images, c'est une très bonne idée pour éviter les spoilers.
Vraiment exhaustif. J'ai adoré la section bonus, le scan de la notice...
Bravo bravo ! []

Odysseus
Pixel planétaire
Je n'ai pas encore tout lu mais ça m'a l'air vachement complet, avc un certain souci du détail, le tout classé par des passages bien découpés et rédigé correctement, du tout bon donc.

Suel petit bémol, la mise en page et le choix des couleurs de polices qui n'est peut-être pas très approprié à une longue lecture mais ça reste du domaine du détail. []

perfectdams
Pixel visible mais rikiki

Tout d'abord excusez-moi pour ce topic publicitaire, je comprendrais si le modéro l'effaçait surtout que je le poste sur un paquet de forum. Cela dit, j'ai passé tellement de temps sur ce dossier-soluce de Zelda OOT que j'aimerais toucher un maximum de personne avec.
Voici le lien vers cette soluce http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/ZeldaOOT_index.php
J'attends bien entendu vos réactions et critiques, positives comme négatives. Lâchez-vous et dites ce que vous en pensez.
Une fois de +, désolé pour ceux qui voient ce topic pour la 10ème fois.

Il manque sûrement des trucs (pierres à potin, grottes cachées, liens mort, bugs, ou choses auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas à me le dire).
Bon surf.
PS : oot.fr.st conduit aussi à cette soluce mais attention aux pubs.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)