![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Myrkul Pixel digne de ce nom ![]() |
Voici donc les réponses pour ce medley Par ordre: *Sega Master System* 01_Alex Kidd In Miracle World - Swimming 02_Wonderboy in Monsterland - Stage 11 (aussi dans the dragon's trap) 03_Fantasy Zone - Opa-Opa *Sega Megadrive* 04_Streets Of Rage 2 - Go Straight 05_Thunderforce III - Venus Fire 06_El Viento - Stage 1 -New York City- *Sega Saturn* 07_Astal - Ending -Shining World- 08_Panzer Dragoon - Flight 09_Albert Odyssey Gaiden ~Legend Of Eldean~ - Embracing The Memory *Sega Dreamcast* 10_Skies Of Arcadia - Ixataka Kingdom 11_Rez - Buggie Running Beeps 01 (Area01) 12_Psyvariar 2 - Weakboson ~ GorgeCity (stage 1) *Sony Playstation* 13_Wipeout- Messij (aussi sur d'autre support) 14_Soul Edge - The Edge Of Soul (PSX Intro Movie BGM) 15_Johnny Bazookatone - Intro (aussi sur saturn) *Super Nintendo* 16_Chrono Trigger - To Far Away Times 17_Seiken Densetsu 3 (Secret Of Mana 2) - Different Road 18_Axelay - Burning (5th Stage) *Neo-Geo* 19_The King Of Fighters '96 - Esaka 20_Fatal Fury - Geese Howard's Theme 21_Shock Troopers 2 - World Wide Connection (Stage 1) *Amiga/Atari* 22_Les Voyageurs Du Temps - Time Travellers 23_Lotus 2 - Intro 24_Superfrog - Intro *PC* 25_Lost Eden - Lost Eden Theme 26_Diablo II - Wilderness 27_Baldur's Gate - Safe In Beregost *Arcade* 28_Ninja Warriors - Daddy Mulk 29_Crude Buster - Like A Hurricane 30_Space Harrier - Main Theme *Arranges/Remix* 31_Outrun - Passing Breeze Piano Version 32_Suikoden I - Touching Theme Celtic Version 33_Valkyrie Profile - Requiem Of A Predicament ~ Negative Roots (Voice Mix Arrange) *Nintendo 64* 34_Turok - The Jungle 35_Wave Race 64 - Sandy Beach 36_Super Mario 64 - Dire, Dire Docks Voila, j'espere que ça vous à plus, je referai un medley de ce style un de ces jours. Je laisse le medley disponible à télécharger jusqu'a la fin de cette semaine. |
| dma Pixel de bonne taille ![]() |
Mais les 3 premières ziks c'est sensé être la section Master System non ?
Car la première est clairement un arrangement, la deuxième certainement un original M.S. et la troisième est issue de la version arcade du jeu (de tête, si je ne me trompe pas). |
Citation :
Le 2005-04-25 16:29, Myrkul a écrit:
Apres il y a 3 morceaux "Arrange/Remix" qui font partis d'un TOP 3 du même nom. (34:30->39:30) Ah OK. Citation :
Le 2005-04-25 16:29, Myrkul a écrit:
Les 3 Extraits entre 5:20 et 9:00 (les extraits 7-8-9 donc) ne sont en aucun cas des arrangements, ces 3 extraits proviennent d'une seule et unique console, et en aucun cas ce n'est un "mana". Ouai j'ai confondu alors, arf les ziks orchestrales/RPG. |
@dma: Arrangements? Pour les morceaux SNES? A quels autres morceaux penses tu?
Apres il y a 3 morceaux "Arrange/Remix" qui font partis d'un TOP 3 du même nom. (34:30->39:30) Pour la 8.. déja tu dois parler de la 9 (pas facile de s'y retrouver - la 8 a ete trouvée par blackorchid) ..voir plus bas. Sinon tu as tout bon, la 13 etait bien ton 1er choix. ***************** Les 3 Extraits entre 5:20 et 9:00 (les extraits 7-8-9 donc) ne sont en aucun cas des arrangements, ces 3 extraits proviennent d'une seule et unique console, et en aucun cas ce n'est un "mana". Pour rappel il vous manque les extraits: 7 (05:20) 9 (07:55) 12 (11:50) 15 (16:10) 19 (21:10) 21 (23:20) 32 (36:00) - pas facile du tout.. c'est un bel arrangement d'un RPG PSX |
Sympa ce medley, un peu bizarre de faire un top 3 de chaque système en mettant par moment des arrangements et non les versions originales de chaque morceau mais bon. Autrement de ce qui n'a pas déjà été trouvé (Bruno a tout rafflé 8 ) Seiken Densetsu (GB, mais comme c'est un arrangement, on pouvait aussi bien considérer qu'il s'agit d'une zik de la version GBA, Sword of Mana 13) Wipeout ? (pas sûr là, rah je connais trop pourtant [EDIT] peut-être Destruction Derby sinon) 24) Superfrog 29) Crude Buster 35) Wave Race |
Pour aider un peu...
N'oubliez pas qu'a la base c'etait un TOP 3 par plate-forme. En gros.. les titres marchent par 3 d'une meme plate-forme Bravo Bruno quand meme, bonne mémoire et bonne oreile Quant aux autres, c'est tout bon aussi sauf -pour Blackorchid, ce n'est pas sword of mana. D'ailleur il n'y a aucun titre GB/A... -pour bruno, l'extrait qui suit Ninja W. est un jeu arcade (qui est aussi sortit sur MD apres) |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Yes, Ninja Warriors ! Saleté de mémoire défaillante...
[] |
| Blackorchid Gros pixel ![]() |
6min47: panzer dragoon : premier niveau.
8min : Sword of Mana. [] |
| Julyen Pixel visible mais rikiki ![]() |
Tres sympa le medley
Petite contribution: ~22' Fatal Fury Special (ou un autre, mais c'est le stage de Geese Howard) ~26' Lotus Esprit 2 (?) ~31' Ninja Warriors |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Génial ! Alors, dans l'ordre :
Alex Kidd ? WonderBoy 3, Dragon's Trap Fantasy Zone Bare Knukcles 2 (1er niveau) Thunder Force 3 El Viento ???? ???? Un rpg dont j'ai zappé le nom... Skies of Arcadia Rez ???? ???? Soulblade (intro) ???? Chrono Trigger Seiken Densetsu 3 Axelay ???? ???? ???? Les Voyageurs du Temps ???? Argh, me souviens plus... Lost Eden Diablo 2 ???? Je connais, putain de mémoire !!!! ???? (un jeu Amiga ?) Space Harrier OutRun ???? Valkyrie Profile Turok ? ???? Mario 64 (niveaux aquatiques) Voila |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)