Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
Non, vraiment le dernier niveau avec Sonic et les émeraudes, y'a que dans ce niveau-là que j'ai pris mon pied à fond sur ce jeu []

Nefka
Pixel imposant
Tu parle de sky sanctuary ou le vaisseau de robotnik?
Perso , je trouve sky sanctuary très magnifique , avec une musique des plus jolies du jeu . []

Lag
Gros pixel
Il est intéressant ce site, on se rend compte qu'on a bénéficié des premières versions encore bugguées de Sonic 1 (ordre des niveaux dans le select stage et notamment le bug des pics, qui est quand même carrément chiant )

Sinon dans Sonic & Knuckles, j'aime bien le dernier niveau (ouais je sais, j'abuse ) []

Nefka
Pixel imposant
je faisais juste reference aux loopings de green hill zone alors ^^
mon sonic préféré ,c'est le 3etknuckles suivi du 2
c'est vrai que niveau ambiance , sonic 2 est génial (les stages sont excellents) []

IsKor
Camarade grospixelien
OUi, ça dépend quels loopings tu prend.. Ceux de Green Hill Zone sont bien ronds, alors que dans Star Light Zone, ils sont bizzares

Sinon, oui, moi aussi mon préféré est le 2eme. je ne sais pas, il a une aura ce jeu, que je n'ai jamais retrouvé dans les autres... Pourtant, S&K m'avait bien botté. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Marrant... A cote de ca, tu remarqueras que les loopings de Green Hill Zone sont beaucoup plus ronds: http://sonicology.hacking-cult.org/games/sonic1md/ghz.html

Ceci dit, si Sonic respecte les lois de la physique (ouais, on y croit a mort ), passer dans un looping ne fait pas gagner de vitesse. []

Lag
Gros pixel
http://sonicology.hacking-cult.org/games/sonic1md/slz.png colonne de gauche, deuxième image []

Nefka
Pixel imposant
personellement , je trouve les loopings de sonic 1 plutôt rond ,
en fait , c'est seulement les bases du looping qui sont allongés .
[]

Lag
Gros pixel
Y'a que le 2 qui a été développé par une branche américaine de Sega?
C'est dingue ça, j'ai trouvé Sonic 2 génial, Sonic 1 et 3 poussifs, ceux-ci auraient été faits tous les deux par des japs et je l'avais deviné sans même le savoir? []

Blackorchid
Gros pixel
Des américains qui font un bon jeu?

De mémoire, il n'y avait que des noms de japonais dans le générique de fin.
L'équipe devait être en vacances aux USA []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)