Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Citation :
le site mis en link par lvd est mort et je n'ai pas encore trouvé trace ailleurs de cette vidéo...

a priori là ça remarche !

Ðjewom
Pixel digne de ce nom
Si j'ai bien compris ce qui était écrit sur le site, le joueur pressait en même temps deux directions opposés lorsqu'il franchit une porte (genre haut et bas ou gauche et droite en même temps) ce qui est impossible à reproduire sur une manette SNES normale.

Après je n'ai pas essayé avec un clavier et un émulateur...

Nicouse
Pixel microscopique
Citation :
Le 2005-02-28 13:31, emilealpi a écrit:
Je doute que ce soit prévu par les concepteurs, ça doit effectivement être un gros bug.
C'est quand même troublant que par ce biais on arrive à atteindre le dernier boss et qu'on puisse voir la fin sans le battre.

En tout cas le gars qui a trouvé ça a du en passer des nuits blanches ...

A mon avis, il n'a pas dû tomber dessus en cherchant spécifiquement un bug

gregoss
Pixel imposant

le site mis en link par lvd est mort et je n'ai pas encore trouvé trace ailleurs de cette vidéo...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon alors j'ai vu la video et c'est asez enorme. Ca me trou le c** []

emilealpi
Pixel de bonne taille
Je doute que ce soit prévu par les concepteurs, ça doit effectivement être un gros bug.
C'est quand même troublant que par ce biais on arrive à atteindre le dernier boss et qu'on puisse voir la fin sans le battre.

En tout cas le gars qui a trouvé ça a du en passer des nuits blanches ...

Red Dawn
Pixel imposant
Pas croyable, je n'avais jamais entendu parler de ça!!! En tout cas, ça fait de sacrés bugs graphiques, et tous ces gens qui se baladent sous la pluie, c'est assez amusant!

Vraiment surprenant, en 3 minutes, arriver comme ça au boss...

JC
Camarade grospixelien
Mouarf! Excellent, ça m'a permi de voir la fin de ce jeu, comme ça
Merci pour la vidéo!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaa si c'est vrai c'est enorme oO []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je ne sais pas si ca marche sur toutes les versions(l'americaine en tous cas oui), je n'ai pas tres bien compris comment faire(appuyer sur 2 directions a un endroit precis dans le tout premier palais), ca fait entrer dans les murs, puis teleporter dans le dernier palais face a Ganon(qui disparait sans meme avoir a le tuer), et hop, directement la fin... (qui change!! Il pleut en permanence et ca fait bugger le son pendant le generique...)
Vous pouvez telecharger la video ici(avec Bittorent):
http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/movies.cgi?id=301
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)