Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
Hum… une petite sauvegarde du bookmark, une désinstallation de Firefox et une réinstallation au propre ? parfois ça fait du bien par ou sa passe

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Dernière nouvelle:
Ca ma rche avec Internet Explorer!
Ca c'est nul. Des fois Firefox m'impressionne par son incohérence. Pourtant j'ai lu quelques forums, et beaucoup ont fait tout le jeu avec Firefox. C'est bien beau de tout bloquer mais des fois ça devient casse bonbons.

Une idée (je ne suis pas infomaticien)? []

Niloc-Nomis
Hum une bonne berre...

Niloc-Nomis
Ah bah il est connu pour ça cejeu.

Sur les bons conseils de Neoclyps j'ai réinstallé Shockwave. Il n'y a plus de message d'erreur mais il y a une berre de chargement qui reste plantée à 0%.

Ca me gonfle comme dirait l'autre. []

Xavier
J'en déduis que ce jeu ne peut se jouer qu'avec une connexion internet, non ? Alors qu'on laisse Valve tranquille []

Neoclyps
Gros pixel
ou réinstalle le plug je veux dire

Neoclyps
Gros pixel
j'ai une animation shockwave.. te manque peu être le plug-in.

Niloc-Nomis
Hier c'était l'anniversaire de ma chérie et je lui ai offert In Memoriam dispo à 15€, elle qui vient de finir Da Vinci Code et qui est dans son trip enquêtes, elle était bien contente en lisant le cul de la boîte.

Mais le problème est que dès le 1er site internet (le jeu s'y passe en grande partie) Firefox plante.

Si quelq'un pouvait aller voir le site www.xineph.com et me dire ce que le navigateur dit... Moi il me dit "le plugin a effectué une opération illégale, il est fortement conseillé de relancer le navigateur".

Au début je me suis dit que ça faisait partie de l'enquête mais non. J'ai orienté ma chérie vers la soluce de JV.com pour passer la première épreuve mais la seconde merde autant.
Le jeu perd du coup tout intérêt et moi je passe pour un con.

Si vous pouviez m'aider ce serait gentil. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)