Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Ok, merci pour vos réponses !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est la norme maintenant depuis la sortie de la ps2.

Sur ps2 le support amovible est plus grand par contre c'est clair que sur gc c'est limite.

Enfin c'est mieux ca que l'empilage sauvage de cds comme y'a sur PC []

Lag
Gros pixel
C'est normal, j'ai acheté le jeu il y a un an et c'était la même chose, de même pour RE0 et RE: Code Veronica, Zelda etc
Maintenant, faut pas avoir trop peur, ça a pas l'air comme ça, mais le système est toujours intact chez moi []

emixam
Gros pixel
Salut
je pense que c est normal, il y a d autres jeux qui ont le meme boitier.
Racing truc mush avec pacman
version collector de zelda...

J
Pixel monstrueux
Je n'ai pas de GameCube mais, étant en admiration quasi-béate devant la série des Resident Evil depuis les épisodes PlayStation, j'ai acheté récemment RE Rebirth (version PAL) sur GC car je pouvais l'avoir pour 10 euros neuf.
Une sorte d'investissement pour le jour lointain et hypothétique où je me déciderai enfin à acheter cette console que je reluque depuis plus 2 ans !
Mais venons en à l'angoissante question qui me taraude (z'allez voir, z'allez pas être déçus...)

En fait, je m'interroge sur... le packaging du jeu (ouaaaaahhh, quelle angoissante question en effet !)

Si le premier mini-DVD est naturellement fixé sur le pan de droite de la boîte, le second en revanche est fixé sur un petit support plastique qui oscille, à la manière d'une page de livre, entre les 2 pans de la boîte.
Comme je trouve ce packaging un peu... euh... "particulier" , je voulais savoir si le jeu avait dès sa sortie été présenté de la sorte ou si j'avais hérité d'une sorte de réédition à petit prix expliquant ce packaging.

Merci d'avance pour vos réponses à cette question hautement philosophique.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)