Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ca va etre chaud de le finir d'ici demain. Perso je seche []

David
Glaçon du sentiment
Je lancerai probablement le prochain blind test vers 20h demain soir.
... Si le blind test 2 est achevé!

Julyen
Pixel visible mais rikiki
J'approuve, il me semble plus logique de lancer un blind test vers 20hr.
Le midi je bosse, et mon taff n'a aucun rapport avec l'informatique, donc pas de PC relie au net! []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Pas possible de lancer le "futur" bt 3 le soir.. du genre entre 20 et 22h...

Non parcequ'a midi/14h... c'est rentre du boulot/miamage/repartir au boulot...

20h c'est peinard on saute juste les infos

David
Glaçon du sentiment
Avis à la population: la seconde étape de notre blind-test sera en ligne ce lundi 20 décembre, aux alentours de midi.

David
Glaçon du sentiment
T'inquiète, JC: le prochain blind-test devrait donner du fil à retordre à plus d'un. Tu pourras donc le commencer vers 2-3h du mat sans crainte de te retrouver devant un blind-test terminé car bouclé en 2 heures!

Je rappelle qu'il reste toujours la 7ème voix du premier blind-test à démasquer.
Un indice: le type qui prononce ce "bwahahahaha" tonitruant est très très méchant.
Et non, il ne s'agit pas de Xuenilom marquant son 57ème frag corse aux commandes d'un banshee.

... Un indice plus utile se trouve dans le topic consacré.

JC
Camarade grospixelien
Citation :
et proposez en attendant l'heure de début du test qui conviendrait le mieux à une majorité d'entre vous - car il est toujours dommage d'arriver lorsque la plupart des morceaux ont déjà été trouvés.

2-3 heures du mat', pour avoir une chance d'arriver avant la fin !

David
Glaçon du sentiment
Je mettrai en ligne le prochain blind test dès que le premier sera terminé. Et il ne reste, à l'heure où j'écris, qu'une bonne réponse à donner!

Autant vous prévenir tout de suite que le deuxième stage sera d'une difficulté un peu plus élevée que le premier. J'ai bien dit "un peu", car beaucoup des jingles que vous entendrez sont des classiques inoubliables!

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Ah bon je vois que mon blind test ou mon sondage t'as donc inspiré

Bon ben comme ca j'en ferai un autre la prochaine fois.

edit:
Serait-il possible d'annoncer le jour et l'heure du prochain BT ?
(histoire que je n'arrive pas trop tard)

David
Glaçon du sentiment
Lag: c'est ainsi que j'avais procédé pour mon dernier blind-test.
L'inconvénient de cette méthode est que personne ne communique alors avec qui que ce soit, sauf avec moi. L'entre-aide devient impossible.
N'ayant aucune idée de la difficulté du test pour les uns et les autres (si je devais donner mon avis, je dirais toutefois qu'il n'est pas bien difficile, puisque je connais bien tous les titres présentés), je préfère opter pour la solution classique; à savoir: tout le monde répond sur le topic en temps réel.

Je pense mettre en ligne le premier blind-test (celui consacré aux voix) vers 18h. Si quelqu'un y voit un inconvénient, qu'il se lève et dise "oui, je le jure".

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)