![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Cerebus Gros pixel ![]() |
Après on se demande pourquoi les jeux d'aventure sont morts...
Ca me fait penser à Druaga, jeu dont je n'vais jamais entendu parler avant qu'on me signale cet article très drôle sur NTSC-UK: http://www.ntsc-uk.com/feature.php?fea=Druaga Vous avez raté un objet au niveau 2 ? Vous voilà bloqués au niveau 45... yuck... |
| highway Tout petit pixel ![]() |
bon je crois que je vais recommencer c'est con, je me rappelle avvoir eu l argent meme apres avoir acheté les fleurs, mais comme on mpiqué la malette, j aiplus de tunes pour achetr ce foutu bracelet c zarb !
Tonton BEn = echange des devises? je suis allé a la banque il m a fait de la monnaie, j ai acheté des oeilets, mais la j ai plus de sous c dommage quand meme, car sans soluce c'est impossible de trouver, j imagine les dizaines de personnes a l epoque qui ont pu etre coincé par ce systeme qui te bloque pas le jeu quand il manque un objet ! |
| Randall Gros pixel ![]() |
Moi je ne trouve pas ça intelligent de laisser continuer le joueur des heures durant alors que sa partie est déjà morte d'avance sans qu'il ne le sache.
[] |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Arf, tu as zappé le coup de l'échange des devises au début...^_^
Les jeux d'aventure de l'époque, ce n'est pas ces trucs tout faciles et tout linéaires auxquels nous avons par la suite été habitués... Les p'tits gars de chez Delphine Software avaient la décence et l'intelligence de ne pas prendre le joueur pour un beubeuh, et de proposer des challenges de qualité ! Sans spoiler le jeu, j'irais même jusqu'à dire qu'il est possible de flinguer l'aventure à cause d'un objet manquant, mais absolument nécessaire à la toute fin du jeu... [] |
| highway Tout petit pixel ![]() |
merci pour votre aide, le seul pb est que je n ai pas d argent pour acheter le bracelet, pourtant le jeu ne me bloque pas et je suis bien dans l eau apres... C'est bizarre, j ai un boitier, l oeillet, ma montre, le stylo , rasoir, pic et c'est tout !
merci au passage pour le lien amiga aventure, c'est marrant je connais des dizaines de site mais pas celui ci genial |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-10-30 22:58, highway a écrit: Voila, bonjour a tous, je suis concé sur amiga (enfin sur emulateur, et le pire c'est que j ai le jeu encore en boite et tout sur PC / amiga et atari st donc je joue legal j ai trouvé une solution sur dhl.net mais je n'ai pas les objets indiqués, a ce moment du jeu. quelqu un a des souvenirs. merci ps = j ai les 3 versions, c'est la plus belle piece de toutes ma collec Alors, de mémoire, il faut utiliser le bracelet gonflable au troisième écran de profondeur...timing requis ! Encore une phase de jeu bien stressante de ce titre magnifique, un de mes préférés. [] |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Je crois que j'en ai vu sur un site d'abandonware (Lost treasure je crois... français en tout cas) avec les themes d'operation stealth et autres... et aussi avec un texte explicatif concernant les autorisations de diffuser...
Sinon, le nouveau Winuae contient l'option "Génialissime!!!!!!!" de Prowizard (ceux qui ont connu la 2.0 avec le magicien ou il fallait faire des manips de la mort pour ripper des n:dos doivent etre heureux) qui consiste a "ripper" la musique jouée (en .mod)... on peut facilement se faire une petite collection musicale edit : Hey!!! ça fait un ans que je suis sur Grospixels... lol |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
Un peu en dehors du sujet mais bon.. j’ai les originaux de ‘Operation Stealth’ et ‘Des Voyageurs du Temps’ avec les CD audio qui vont avec. Ça fait plusieurs mois que je voudrais vous faire partager quelques Mp3 des thèmes de ses jeux. Mais j’hésite un peu, la Sacem risque pas de m’envoyé un enfer pour l’éternité ? |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Voici la solution complete : http://amigaventure.free.fr/soluce_stealth.htm Et pour tous les autres jeux d'aventures Amiga, c'est ici : http://amigaventure.free.fr Voilou. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Je crois me souvenir d'un bracelet gonflable qui fait éclater les liens de notre bon Mr Glames. Après, ça fait un bon moment que j'ai pas joué à Operation Stealth, donc mes souvenirs peuvent être altérés.
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)