| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
tam Pixel de bonne taille
 |
au passage c'est un jeu excellentissime et superbe et je l'adore et voilà jouez-y ^__^
[]
|
Randall Gros pixel
 |
Haha, oui mais non, tu n'as pas donné les bonnes infos non plus à la base
Moi je cherchais un jeu CD32 sorti en 1993, or Disposable Hero est sorti sur CD32 en 1994. Ce n'est que sur Amiga OCS/ECS qu'il est sorti en 1993. 
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ah oui, effectivement, c'est hallucinant... Mais bon, yavait bien une fourbitude 
[]
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Il y a aussi pas mal de Xbox dans le premier jeu online de la GC...
Niveau Spaceship.
|
Lag Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-09-06 20:25, Laurent a écrit:
Avec un bon avocat, le graphiste de ce jeu pourrait se faire quelques centaines de milliers de dollars avec un procès pour plagiat
Vu que la X-Boîte date un peu, si il avait eu l'intention de le faire il l'aurait déjà fait
Ou alors il l'a fait mais discrètement 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Vous êtes sur la bonne voie, mais il aurait fallu citer le titre exact. Tant pis, le jambonneau sera attribué une prochaine fois.
C'était Disposable Hero. Notez que ce n'est pas juste un X vert sur fond noir, mais LE logo Xbox tel qu'il apparait sur la manette d'origine. Troublant, non ? Avec un bon avocat, le graphiste de ce jeu pourrait se faire quelques centaines de milliers de dollars avec un procès pour plagiat (à moins que Microsoft ait breveté la lettre X, la couleur verte, ou breveté le fait de déposer un brevet)
Je n'ai trouvé que ce screenshot où on voit le truc, mais à certains endroits du niveau, il y a jusqu'à 7 ou 8 X posés les uns à côté des autres.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
dans thunder cross 2 y'en a aussi (souligne par le speaker de boulette)
Donc j'imagine que ca doit etre un shoot sur amiga aussi nan ?
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Alors là...... Pas la moindre idée... J'essaye de me mémoriser un éventuel jeu avec des X verts sur fond noir un peu partout dans les décors, mais j'en trouve pas...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oula, il doit y avoir une fourbitude.. Mais l'Amiga, c'est pas mon monde. J'attend les propositions, car je suis plutôt curieux 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Il encore surprenant aujourd'hui de voir à quel point l'Amiga était en avance pour son temps. Il se trouve qu'un jeu sorti sur Amiga et CD32 en 1993 est bourré, pendant son pemier niveau, de pubs pour la Xbox. Savez vous lequel ?
|