| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Wi mais sur borne c'est des ecrans ecran, y'a pas de tuner et du coup il charge moins.
Par contre c'st clair que j'ai deja vu plusieurs personne se plaindre d'avoir des tv tachees a force de jouer a des shoot verticaux 
[]
|
emixam Gros pixel
 |
C est vrai que sur certaines notices de jeux, nottament raiden sur play, il etait indiqué que cela pouvait endommager la télé...
Par contre sur certaines bornes arcades, l ecran est monté sur un systeme qui permet justement de le faire tourner pour avoir l ecran vertical.
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Un shootiste m'a récemment expliqué qu'il faisait du Tate avec une vieille télé 70 cm et que, selon lui, pour éviter d'endommager le poste, il faut le retourner puis le laisser comme ça éteint plusieurs jours. Ensuite seulement on peut s'en servir. A vérifier.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bah, je pense (pensais) que non, mais ma 36 cm m'a laché (elle marche mais j'ai une grosse tache au dessus de l'image), est-ce lié, ou cela est-il du seulemnt à sont age avancé ???
[]
|
damdam Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-08-26 18:01, /Doublec/ a écrit:
Arrètes PV, le pire, c'est que cela m'est arrivé une fois :lol (heureusement sur une littel 36 cm, qui ne demande pas trop d'effort pour être retournée).
Alors : une question qui me torture depuis toujours, vu ma haine pour les bandes noires latérales et la quantité de shoot'em up que j'ai dans ma cave...
A la longue -ou dans l'immédiat- c'est dangereux pour la télé ou pas, de la foutre sur le côté ?
|
 |
Arrètes PV, le pire, c'est que cela m'est arrivé une fois  (heureusement sur une littel 36 cm, qui ne demande pas trop d'effort pour être retournée).
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Merci
mamie, ton image elle est à l'envers je crois
Edit: ok je vois
|
petitevieille Grossier personnage
 |
|
 |
Je te conseil Ikaruga sur Dreamcast pour t'en rendre compte (puisqu'il propose ce type d'affichage).
Prevoire télé légère ou gros bras  .
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Et ca permet de jouer en plein écran aux shoots verticaux à la place d'avoir des grosses bandes noires 
[]
|