![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| ShinGaruda Pixel microscopique |
Pour les 101%, je crois que tu les obtiens juste ac un passage secret situé dans un autre passage secret.
Si je ne me trompe, la warp se trouve dans le niveau de l'usine (Le premier que l'on rencontre vu qu'il y a je crois deux niveaux ou l'on se balade dans une usine.) La warp propose des objets qui tournent dans un tonneau, comme un jack-pot, et il faut te débrouiller pour avoir une banane à chaque coup. L'objet que tu obtiendras sera un tonneau et il faudra que tu le casses contre la paroi droite de la warp. Voilà, je crois que c'est comme ça, désolé de ne pas être plus précis, je ne me souviens plus trop des noms des niveau de DK, vu que je me le suis procuré il n'y a pas si longtemps non plus (Ac boite et Notice, yeah |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Récemment j'ai vu un site proposant des vidéos de jeux 16-bits terminés à fond la caisse sans perdre de vie. Sur SNIN, la plupart des vidéos duraient environ 30mn. Celle de DKC durait plus d'une heure et demi, si je me souviens bien. C'est dire la richesse du jeu comparé à ses contemporains.
[] |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
Il me semble que pour avoir les 101%, il n'est nullement question du facteur temps.
Il faut juste découvrir tous les passages secrets et bonus de tous les niveaux. Pour le temps, tu dois confondre avec le challenge de Cranky qui défie le joueur de finir le jeu en un certain temps et sans perdre de vie ( quel numéro ce Cranky, décidément ^^ ). Certains ont prit ces paroles au pied de la lettre et ont découvert que la reflexion de fin du vieux grabataire changeait si on réussissait à conserver ces impératifs. C'est juste un détail ( de ce merveilleux jeu :°) ). |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
Ayant fait l'acquisition récente de SMK, DKC 1 et 2 sur SNIN, je goûte aux joies du rétro gaming une fois de plus (et me convainc que l'émulation, c'est gentil, mais bon...).
Seulement, si je me souviens assez bien des passages secrets pour atteindre sans trop d'arrachage de cheveux les 100 %, j'ai besoin de précision concernant les 101 % dans DKC. En effet, faut il finir le jeu à 100 % (donc avec tous les passages secrets) d'un seul coup en moins d'une heure et sans perdre une vie ? Ou faut il seulement le finir en moins d'une heure sans perdre une vie (en ayant du coup la possibilité d'utiliser la sorte de warp zone du premier niveau)? Ou a t'on la possibilité de refaire le jeu une fois arrivé à la fin en perdant des vies ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)