Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Attention, les pochettes de Yes c'est plutôt Roger Dean. Rodney Matthews n'a pas dessiné énormément de pochettes de disques. Il a quand même fait celles de Magnum (groupe de rock FM un peu progressif), notamment ma préférée : "On a storyteller's night".

Pour télécharger du Matthews en jpg :
http://anduin.eldar.org/artgallery/matthews/annotate.html

Phyl
1er Secrétaire
Damn, j'aurais du m'en douter!!! je suis fan aussi! (et de YES aussi) []

Laurent
Commissaire apolitique
Eh oui, c'est Rodney Matthews. On reconnaît tout de suite son style, surtout si comme moi on adore ce qu'il fait depuis toujours. Décidément y'a pas, les jeux de Bizarre Creations et moi, on était destinééééés (musique, voix de Guy Marchand...)

MadMarc
Pixel monstrueux
Ah ben je me disais bien que ce logo, me faisait penser à celui de Traveller's Tales vu maintes fois au démarrage de Sonic 3D.
Merci Red Dawn d'avoir confirmé mes doutes.

Red Dawn
Pixel imposant
oh! mais de rien!

JC
Camarade grospixelien
Ouiiiii! Rodney Matthews c'est lui!
Et c'est exactement le site que je cherchais à retrouver!
Merci beaucoup Red Dawn

Red Dawn
Pixel imposant
Rodney Matthews?

http://www.rodneymatthews.com/

[edit]après avoir fait tour sur son site, oui, c'est bien lui! Il a aussi fait le logo de Traveller's Tales!

JC
Camarade grospixelien
Est-ce que quelqu'un connait le nom de la personne qui a désigné le logo de Bizarre Creations ? (vous savez, les auteurs de ce jeu de caisse pas terrible, là, Project Gotham machin )

Question subsidiaire mais en fait c'est ça qui m'intéresse le plus: Quelqu'un a-t-il le lien vers son site officiel ? (il a fait des illustrations d'Alice in Wonderland que j'aimerai beaucoup récupérer)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)