| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Randall Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-07-07 18:40, Laurent a écrit:
Il paraît que pour l'instant Spike Out n'a pas évolé par rapport à la version DC, et qu'il va être relooké avant de sortir sur bobox.
J'espère vraiment, je ne sais pas ce que tu en penses Laurent, mais d'après la video je trouve que le jeu est plus que suspect pour le moment. Pas graphiquement, je me contenterais de ça sans problème, mais au niveau de ce que semble être le gameplay et les mouvements des persos.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
C'était volontaire mon Doudou!
Comme tu as donné le nom dans ton post je me suis senti soudain d'une intelligence que je n'avais jusque là jamais atteinte, et en plus je souscris à ton ironie
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Il paraît que pour l'instant Spike Out n'a pas évolé par rapport à la version DC, et qu'il va être relooké avant de sortir sur bobox.
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : J'ai trouvé!
C'est Spike Out!!
Quand on voit des jeux comme ça on se dit que Sega a bien fait de ne pas nous pondre un SoR4 en belle 2D pour nous éblouir avec un superbe jeu en 3D.
 he t'as lu mon poste ??? copieur  .
[]
|
 |
J'ai trouvé!
C'est Spike Out!!
Quand on voit des jeux comme ça on se dit que Sega a bien fait de ne pas nous pondre un SoR4 en belle 2D pour nous éblouir avec un superbe jeu en 3D.
Ca valait le coup d'attendre jusqu'en 1997! 
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
[Hors_sujet]au passage il y'a des screens et des videos de Spikeout, là on pardonne bien à Sega l'abandon de Bare Knuckles IV[/Hors_Sujet]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
A noter que si vous en avez une grosse (de bande-passante, hein), vous pouvez télécharger des vidéos ingame en 640x480 de Sudeki chez http://www.xboxyde.com.
Je trouve ce jeu très beau, mais j'essaie de ne pas me laisser distraire de mon fanboyisme anticipé envers Fable. Il faut quand même dire que la production en RPG sur Xbox va être large dans l'année à venir. Rien de japonais, mais que du magnifique (à en croire les screens et vidéos).
|
 |
Je me disais bien que ces points d'interrogation étaient douteux...
[]
|
tertus Gros pixel
 |
Sudeki....
pfffff
j'ai du mal parfois...
c'est le phare qui m'a fait tilter....
[]
|
tertus Gros pixel
 |