Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
Je ne suis que modérateur sur le forum
Mais j'ai quand même écrit les FAQs magnifiques sur The Wind Waker, Ocarina of Time et A Link to the Past
Comment que j'me la pète quand même []

MadMarc
Pixel monstrueux
Je sais tu bosses dessus ^^
Mais j'avais trouvé les solutions de Puissance Zelda plus simple à comprendre que celle de ton site. Mais la solution de PZelda n'est pas complète.
En tout cas je m'amuse comme un fou à chaque fois que je demarre le jeu.

Lag
Gros pixel
Pour ça il faut tuer les Skulltulas d'Or et aller discuter avec les mecs de la maison hantée du village Cocorico, la deuxième bourse s'obtient après avoir tué 10 Skulltulas et la troisième après avoir tué 30 Skulltulas
Et puis http://www.palaiszelda.com c'est bien []

MadMarc
Pixel monstrueux
Argh mais commence pas a me spoiler le chateau!! C'est pas malin ça.

Merci pour tes reponses, il me manque plus qu'a augmenter la capacité de la bourse de Rubis comme dans Wind Waker, sauf que la c'est moins facile.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Madmarc >>

Oula, Master Quest je l'ai fini y'a un petit bout de temps :| !

Si tu galères dans le gymnase, attends le Chateau de Ganondorf, et là tu vas pleurer !

Déjà je te file un coup de main pour son chateau : Dans la salle du feu, une dalle s'élève super haut, pour que tu puisses attraper un cristal. Mais en fait, tu n'es pas assez haut pour le toucher, il faut faire un salto arrière pour l'attraper ! Evidemment, si tu tombes dans la lave, tu recommence :-@.

Pour pouvoir garder Epona, il faut que :
Tu payes 10 rubis pour faire un test. Ensuite, tu saute par dessus les deux petites barrières pour gagnger des rubis, et tu vas voir Ingo. Il va te proposer une course, et il faut que tu gagnes DEUX FOIS. Attention, la deuxième fois est serrée. Il faut aussi payer pour faire cette course, c'est un pari. Une fois que tu as gagné, Ingo t'enferme dans le ranch. Rien de plus simple, galope à pleine vitesse en direction d'un mur pour sortir avec Epona, en pleine cut scène (rhaa quand y'a un coucher de soleil). Et petite anecdote, tu peux refaire ce saut autant de fois que tu veux.

Le masque d'effroi ? Et bien dans Master Quest, je n'ai pas encore trouvé à qui le donner alors que dans Ocarina of Time, c'est au gamin dans le cimetière (il faut etre Link Adulte).

Boire des esprits ? Ca ne sert à rien sauf à perdre des points de vie. Par contre, en vendre, ca rapporte. []

MadMarc
Pixel monstrueux
of Time.... Master Quest.
Dans Master Quest seuls les donjons diffèrent par rapport à Ocarina donc vous pouvez repondre surement a ces questions:
-Comment je fais pour augmenter la capacité de Rubis? Je suis bloqué à 99 la.
- Ou est la 4eme fiole?
- Pourquoi Link boit des esprits?
- Comment se servir d'Epona ? Il me sert a rien le chant, je peux juste monter le cheval quand je suis Adulte et dans le Ranch en payant 10 Rubis à M. Ingo.
- A qui je dois filer le masque de l'effroi?

Voila je suis en Link Adulte avec la tunique bleue, je viens de finir le temple de l'eau et de libérer les 4 ouvriers de la Vallée Gerudo et je galère dans le Gymnase Gerudo.

Donc si vous avez les réponses , repondez moi svp, parce c'est chiant de galérer dans toutes les FAQs sur gamefaqs bien sur.

(Ce jeu est vraiment genial)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)