Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
nan c'est bien la version gba

Le blind faudrai que j'en refasse un c'est sur mais bon j'ai plus trop de jeux gb/gba sous la main a vous proposer.
Pi apres ca risque de tomber dans le trop pointu

Mais a l'occasion pourquoi pas. Jai bien un blind cpc en tete mais pareil personne trouvera []

MadMarc
Pixel monstrueux
T'en refait un RainMaker dis?
J'en ai bien fait 40 alors tu peux en faire autant voire plus ^^.
Je suis arrivé trop tard dans la compet...
Dis c'est Super Street Fighter 2 Turbo Revival et pas Street Fighter 2 dans ton blind test.
C'est version GBA pas GB quoi. Je me trompe peut etre.

Lag
Gros pixel
L'autre jour j'ai vu sur Gameone un jeu de ce genre, avec les journalistes de la chaîne comme participants
Le truc qui m'a fait hyper plaisir: quand la musique de l'intro de FF8 a débuté (elle est facile à reconnaître) il a bien fallu 20 secondes avant que quelqu'un ne trouve, alors que quand ce fut le tour de celle de l'intro de Wild ARMs, la bonne réponse a immédiatement fusé de tous les côtés
Comme quoi les légendes ne se bâtissent pas à coup de cinématiques, même somptueuses

RainMakeR
effectivement la 4 c'est bien kirby pinball

15 shadow warrior, un seul episode sur gb.
Un peu eloigne dans l'esprit des versions nes au niveau des personnages mais le fun est toujours la.

Pour les non-trouves

12. Yie Ar Kung fu, tire de la compil konami recemment edite sur gba

13. Le magnifique mario world (mario advance 3) l'intro plus precisemment j'ai fait expres de couper le debut pour que la musique soit moins identifiable.

Pour la 1 il s'agissait de gekido. Tres bon beat et pas cher en plus.

Merci a tous les participants et bravo a toi JCV pour avoir remporte ce blind test

(si je me suis enduit d'erreur dans le decompte hesitez pas a vous manifester ) []

JC
Camarade grospixelien
- Bon alors si la 4 vient d'un flipper et comme ça sonne quand même très "kirby" comme zic, je dirai Kirby's Pinball Land (mais c'est sans conviction car je n'y ai jamais joué)
- Pour la 15 même remarque, vu le style et vu l'indice ça pourrait très bien correspondre à une ambiance Ninja Gaiden / Shadow Warrior... Il y a eu un Ninja Gaiden sur Game boy ?

RainMakeR
allez courage je donne la reponse demain aprem []

RainMakeR
bon je donne les resultat demain

petit indice

4. jeux de flipper sur gb et derive d'une serie connue
12. 1er ou 2e beat de l'histoire (un versus quoi) et adapte sur gba dans une compil.
13. comment ne pas trouver ce jeu ???

15. culte, et il a recemment vu une suite tant attendu par les fans arrive sur une console next gen []

IsKor
Camarade grospixelien
Merci, mais bon, étant un fan de Megaman, je connais un peu toutes les ziques par coeur... J'ai quand même du démarrer Meridian (le lecteur de ziques GB et NES) pour être sur de ce que j'avançais, et mes souvenirs étaient bons []

RainMakeR
trop complique tu viens quand meme de plie les 2 plus dur

bravo.

Manque plus que les morceaux : 4-9-12-13 []

IsKor
Camarade grospixelien
Pfff... Beaucoup trop compliqué pour moi ça, j'ai jamais eu de GB ^^

Par contre, les 9 et 10, ce sont des Megaman...
Le 9: Megaman 3
Le 10: Megaman 4

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)