| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah les themes de bureau c'st la que j'ai trouve quelques un des miens.
Sinon la plupart viennent de ssf2x que j'avais trouve sur le net
[]
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
Citation :
Le 2004-06-05 17:38, RainMakeR a écrit:
tu choppe un emulateur snes et tu va dans le soundtest et tu enregistre en live a partir de ta carte son.
j'y ai pensé mais pas moyen de choper le sound test
par contre pour les thèmes de bureau, c'est pas con du tout
[]
|
Corentin Pixel de bonne taille
 |
c une bonne idée mais, merci, c'est bon, rainmaker m'a envoyé ce qu'il me fallait!
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Citation :
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Le 2004-06-06 18:56, Julyen a écrit:
Il y a quelques années, il me semble que MC Solar avait utilisé ce sample dans une de ses chansons.
--------------------------------------------------------------------------------
Non c'etait Akhenaton sur son premier album solo, le morceau "Eclater un type des Assedics"
solaar l'a aussi utilisé sur "gangster moderne". Je sais pas si c'étais avant ou après Akhenaton.
Assassin a aussi utilisé le "hadoken", avec deux trois coup de pieds-poings sur un de leur morceau dans la BO de M6Tva Crack-er
tu peux peut-être pour trouver le son en bonne qualité cherche les version PC des street fighter sur le net et prendre le son depuis ces versions, non ?
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Citation :
Le 2004-06-06 18:56, Julyen a écrit:
Il y a quelques années, il me semble que MC Solar avait utilisé ce sample dans une de ses chansons.
Non c'etait Akhenaton sur son premier album solo, le morceau "Eclater un type des Assedics"
|
 |
merci bcp rainmaker! c parfait!!  )
|
Julyen Pixel visible mais rikiki
 |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
voila envoye t'a un peu de tout; l'avoin , les coups speciaux, l'annonceur etc...
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
(a noter que les frère Bruno et Jul' sont des experts en matière de bruitages des jeux Capcom ^^)
|
 |
|