Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ca serait vraiment regrettable pour Factor 5 d'arreter Thornado. LOGIQUEMENT, il sort en meme temps que Metroid Prime 2, c'est à dire Décembre 2004 chez nous (Nintendo Europe est formel, Metroid Prime 2 sera chez nous avant 2005, et Chris Hüelsbeck m'avait dit que la sortie de Thornado coinciderait avec celle de Metroid Prime 2). Ca me rappelle les bonnes vieilles rumeurs dont je n'entends plus parler, concernant Samus Aran jouable dans Thornado. Quoiqu'il en soit, si Thornado n'est pas présenté à l'e3 2004, je laisse tomber.

EDIT : Arf, un clic mal placé, et le message est envoyé ^o^. Je disais :

Chris Hüelsbeck, l'un des deux seul membres de Factor 5 qui daigne répondre aux mails, m'avait confié que Thornado et Metroid Prime était très similaires, et que Thornado avait couté beaucoup en argent et en investissements. Mais Thornado est un projet ambitieux, et surtout, un pari risqué.

Sortir une licence StarWars, y'aura toujours 500.000 aveugles (moi y comprit) qui vont se le procurer, et qui comme moi une fois le jeu torché, gerberont sur ses points faibles (les phases à pieds dans RS 3... ). Tandis que Thornado, c'est une autre histoire. Nintendo fait tellement de pub pour les jeux des autres, que Factor 5 risque gros, peut etre très gros, et Thornado risque de devenir un ovni, adulé par les fans, ignorer par le reste.

C'est aussi la vision de THQ sur la licence Turrican. Ils ont exactement le meme point de vue, mais ils la gardent, et ne veulent pas la rendre Abandonware. Tu m'étonnes, avec les projets Amateurs du moment, y'a toujours un moyen de grapiller des sous à gauche à droite. C'est comme ca que le projet Turrican Compilation ne vit meme pas le jour, "grace" (grasse) à THQ. TC aurait du etre LA compil, regroupant Turrican 1 à Super Turrican 2. Projet de fou, mais aujourd'hui, projet arreté, faute de moyens.

intake
Pixel digne de ce nom
Aye pour thornado... ça commence à faire chier serieusement, d'apres ton site le projet est avancé à 85%, soit le resultat est pas satisfaisant, soit vraiment les commandes de nintendo rapportent bien...

cool pour Rogue Squadron IV, en esperant que les defauts du 3 soient corrigés et qu'il arrive encore a etre original (j'ai pas joué aux 2 precedents donc à la limite)

ps: desolé de pourrir le topic...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@)Sagoth :
Oui, sur CPC, Turrican 1 à été le troisième jeu de ma vie ^o^ ! (Crazy Cars étant le premier ). Quand j'ai eu le 2, c'était en pack avec Crazy Cars 2, Turrican 2, Cybernoid 2 et Rick Dangerous 2 !! Un pack explosif ^o^ ! Merci quand meme

@)intake :
Arf, à ce propos, Factor 5 me donne des sueurs froides. Non seulement, ils ont deux nouveaux projets supplémentaires, Rogue Squadron IV - Battle Squadron, et Animal Wars, mais en plus, ils ont PilotWings 3 sur N5 et des jeux mystères (N5/DS ?) !! Pitié, faites qu'ils ne passent pas ENCORE Thornado à la trappe

intake
Pixel digne de ce nom
Au fait Erhynn, on compte sur toi pour nous tenir au courant de l'avancement de Thornado, depuis le temps qu'on l'attend... faut esperer qu'il soit pas annulé une nouvelle fois.

Sagoth
Pixel imposant
Il y a eu aussi Turrican sur Amstrad CPC (les 2 premiers si mes souvenirs sont bons)

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci !! Je dl ca tout de suite !

TITAN
Gros pixel
Salut,

Ma modeste contribution : Je te propose un MP3 assez rare.

Il s'agit d'un remix Trance fait par le groupe Techno "Scooter". C'est l'un des Themes de Turrican et c'est superbe !

Ca pese 5 Mo, c'est en 192 Kb/s et tu la trouvera tout en bas de cette page :

http://amigamuseum01.ifrance.com/amigamuseum01/downloads.html

Voilou.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le fait est que je crée des sites dans le but de partager notre passion. Comme pour feu mon site Furry, je veux ouvrir le contact avec les visiteurs, pour faire autre chose que se ruer sur la page téléchargements.

Partager une passion, c'est une chose, en parler, c'est encore mieux.

Du coup, Turrican Alternatives est plus le site à tout le monde que le mien. Bien que je manque de temps pour faire de grosses mises à jour, et que le SETA ne m'aide pas beaucoup non plus, je fais confiance aux fans, et aux néophytes. Je devrais ouvrir un forum d'ici quelques semaines, j'ai encore besoin d'approfondir mes connaissances. Il devrait etre basé sur les Retro Remakes, Metroid et Turrican.

@+che

Randall
Gros pixel
Mais pourquoi as cette deadline de Lundi ? Tu ne veux pas plutôt prendre ton temps, faire tous les screens toi même... au final c'est plus gratifiant non ?

Je pense que tu auras ainsi vraiment l'impression d'avoir fait un site complet toi même, sans que ça devienne un mix de ce qui existe déjà.

K'
Pixel digne de ce nom
http://www.turricanzone.de.vu/

Là il y a quelques screens, mais ca risque peut etre d'etre chaud pour leur demander l'autorisation :/

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)