| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Génial Thundard ! Vivement le resultat ! Pour ma part j'ai trouvé sur le net des plans dessinés de Turrican 2. Je suis en train de faire des montages avec des screens entourant ces plans justement.
Xuenilom, je ne crois pas que ce soit aléatoire mais tu as pitète raison, faut que je vérifie.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Tiens, ça me fait penser à un truc. Le dernier passage avant le boss de fin de Turrican (quand il faut creuser dans le décor) n'est-il pas créé aléatoirement à chaque partie ? J'ai eu la sensation à l'époque que je ne prenais jamais le même chemin. Je me trompe ?
|
Thundard Pixel imposant
 |
Bon... je me suis attaqué au niveau 1 de Turrican 1... j'en suis à la moitié et, parce que je ne laisse jamais les choses à moitié, je vais terminer le premier niveau... mais après j'arrête... c'est dingue comme les niveaux sont extrêmements gros!!!! Surtout pour le 2... ça me prendrait +/- un mois pour finir un niveau (si je ne fais que ça)... faudra trouver quelqu'un dépourvu de vie sociale pour faire ça  je posterai le premier niveau disons... la semaine prochaine?
|
 |
Merci CBL, y'en a au moins un qui s'en souvient
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Et pas besoin d'aller chercher loin pour vérifier vu qu'il y a un excellent comparatif des versions amiga et MD sur Grospixels par Bruno il me semble. mais bon, le serveur est down ;_;
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Oui, si tu as joué à la version MD tu à joué à Turrican III.
|
Thundard Pixel imposant
 |
Turrican 3??? Alors la, je débarque totalement la... (Thundard se cache)
|
 |
Oui je connaissais, effectivement bô boulot mais c'est vraiment sur les deux premiers que ce genre de travail m'interesse, merci quand même
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Salut Bruno ^o^ !
Tu trouveras certainement ton bonheur chez Turrican SETA, dans la partie Bonus
Hm, après un rapide coup d'oeil, il n'y les scans des niveaux de Turrican 3 seulement, mais quel travail !
http://www.nemmelheim.de/turrican/bonusfiles.php
Section Files.
Bon download
|
 |
|