Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Argh ! Je suis plus chez moi, j'aurai du le savoir plus tot. Par contre, je rentre chez moi en fevrier donc j'en publierai un ou deux. Tant pis !

Azerty
Tout petit pixel
Je donne ce lien au cas où mais je pense que tout le monde connait déja : http://magazines.abandonware-france.org/

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki
J'aimais bien aussi la rubrique ou ont envoyais nos score a certains jeux (mario kart par exemple) et il y avait un classement.Il faudrait faire un truc comme un jour,mais il y aurait surement des ptits malin qui modifiraient les photos de leur écran pour tricher.

Azerty
Tout petit pixel
Moi aussi ca m'interesse !!!
Je viens de m'inscrire mais je lis les posts du forum depuis longtemps
Player One était le mag qui faisait la difference, je ne sais pas si quelqu'un se souvient du "player fun" ?
C'était une note qui représentait l'amusement du testeur au cours du jeu sans se soucier des graphismes et de la réalisation, je trouvais ce systeme vraiment génial. On connait tous des jeux aux graphimes minables qui nous collent pourtant à l'écran pendant des heures !

Yannishiro
Ben j'ai pas de N° particulier en téte,n'importe lequels en fait!
Mais si ya que moi que ca intéresse,pas la peine de te faire ch ier a scanner les mag hein!

Jika
Pixel planétaire
Yannishiro, dis moi quel numéro tu veux et je verrai ce que je peux faire. A toi de me dire !

Yannishiro
Citation :

Le 2003-12-29 11:49, Jika a écrit:
En ce qui concerne les Player One, je les ai tous du 9 au 104 (le dernier numéro). Enfin, pour les Nintendo Player, j'ai les premiers et après j'ai arrêté de les acheter. Si ca vous tente, faites le savoir.

Moi ca me tente!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi c'est le cultissime Joypad N.100 qu'un mec ne m'a jamais rendu.....snif....

David
Glaçon du sentiment
Bon alors pendant qu'on y est, je recherche un numéro de Tilt qu'un pote m'avait emprunté à l'époque, et qu'il ne m'a jamais rendu. Le fourbe.
Je serais très très *très* intéressé de mettre la main sur les scans de ce numéro, dont je ne me souviens absolument pas du contenu.
Le numéro en question est le 22. Gloire à celui qui pourra m'aider.

Quant au HS de Joystick, je peux aussi m'en charger: je dois l'avoir dans un coin.

Jika
Pixel planétaire
Pour le HS de 91 de Joystick, je l'ai en très bon état. Si ca motive quelqu'un je peux scanner quelques pages. En ce qui concerne les Player One, je les ai tous du 9 au 104 (le dernier numéro). Enfin, pour les Nintendo Player, j'ai les premiers et après j'ai arrêté de les acheter. Si ca vous tente, faites le savoir.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)