Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Il y a aussi Batman & Robin sur MD, qui n'est pas un jeu de plateforme (contrairement au jeu homonyme sur SNES)

Si tu veux de l'action folle, et une maniabilité très sympa. La difficulté cependant pourrait te poser des problèmes capillaires (arrachage des cheveux /on à partir du niveau 3)

bitume
Pixel de bonne taille
allelouja !
merci wild je ne me souvenais plus du nom de ce fabuleux jeu...
ce qui était amusant c'est que la force du perso que l'on controlait dépendait de l'évolution de notre armure. plus on completait celle-ci, plus on était bourrin...
j'avais une petite préférence pour Arthur qui avait une belle armure de plate complète...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Knights of the Round, de Capcom, est aussi très bon. Je crois me rappeler qu'il est sorti en arcade et sur SNES, et qeu sur la version arcade on peut y jouer à 3 (un par perso: Perceval, Arthur et Lancelot).

ikari
Pixel imposant
Je suis un des seuls défenseurs de ce jeu : Combatribes (sur SNES et Arcade).
Sinon, y'a aussi Warriors Of Fate mais je suis presque sûr que tu l'as déjà fini...
Un beat'em all... ouai y'a aussi Return Of Double Dragon sur SNES qui vaut vraiment le détour, y'a une grande variété de prises et d'ennemis aussi.

/Doublec/
Pixel monstrueux
OK, merci, je jete un oeil.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Gunforce et Gunforce 2.

Gunforce 2 est le "metal slug 0" (c'est la même team à l'origine de la série mythique).

Sinon, ya toujours les mythiques Rolling Thunder 1 & 2. Midnight Resistance aussi.

Sinon, une petite curiosité que j'aime beacoup de Namco : The Outfoxies, un jeu que je ne connaissais pas du tout, et que je trouve très bien fait. Faut aimer la baston / shoot / bordel, mais c'est très fun.

(je complète ma liste)

Question brawl, ya évidemment Sunset Riders, mon préféré (jle finissais avec 5 balles à l'époque sur borne, snif j'en suis plus capable), sinon je conseille astérix, two crude dudes, vendetta et gang wars (mon ptit préféré, allez savoir pk). J'avoue que je me lance svt un ptit double dragon 1er du nom.

Evidemment, tout ceci concerne le mame.

emixam
Gros pixel
tu as sunset rider que j aime bien, en plus jouable à 3 je crois
et spin master qui est assez fun.
Le premier est sur mame et le 2° doit etre sur neo geo il me semble

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouai, je l'ai sur MD, ça defoule bien.

Vovo
Pixel monstrueux
Shoot à papattes, oui il y a Mercs.

A essayer sur MD qui est gratifié d' un second mode bien sympa.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bref Mame, Nebula et Kawaks s'ennuient ferme, j'ai déjà pas mal de Beath em all, mais je les ai relativement bien explorer, alors auriez-vous des listes de titres à me conseiller.

Soyer assez gourmand car j'en ai pas mal, mais de tête pour vous les lister, malgrés cela je suis sur dêtre passé à coté de qques perles.

Idem si vous avez qques shoot pedestre dans le tas (hormis Contra et la série Metal Slug).

Merci d'avance.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)