Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Arcadia
Tout petit pixel
De toutes façons, avec Internet ce n'est pas les informations qui manquerait pour comprendre le jeu, le livret ne te manquerapas. Mais attention à ne surtout pas regarder la solution ^^...

Soreal : Lol

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et un beau gros plan de la carte qui était fournit avec le jeu

Esteban
Pixel monstrueux
le seul truc intéressant du livret, c'est qu'on nous raconte le préambule de l'histoire (Zelda 3 pour les martiens qui savent pas c'est une prequel), et des origines d'hyrule.
Toutes les touches, les manips sont données durant le jeu.

Jika
Pixel planétaire
Promis, dès que j'ai passé ma semaine de partielles, je m'y met ! Je te dirai si je porte un chapeau de lutin vert ensuite

Soreal
Pixel monstrueux
Non mais fonce mon garçon, tu vas t'éclater comme un fou, ne plus avoir de vie sociale, manger des pizzas qu'on te livrera, dormir 15 mn par nuit, carburer au Guronzan et t'habiller en vert....si si, je te jure !!

Jika
Pixel planétaire
Etrange coincidence : après avoir fini Kotor sur xbox, je me décide enfin à faire zelda 3 sur snes. Comme les gens m'en ont dit que du bien, je me décide enfin à l'attaquer. En avant Hyrule !!! Nous livrons le même combat Barbo ! Cool...

Markadet
Pixel monstrueux
Bof, Zelda III est assez simple a prendre en main, mais de toutes façons il est possible de jouer a (presque?) n'importe quel jeu sans notice...

...Si besoin avec l'aide de http://www.gamefaqs.com

Cerebus
Gros pixel
A Link to The Past, le jeu parfait...

Et en plus je double post... C'était pas fait exprès sur le coup. Désolé. :

Cerebus
Gros pixel
A Link to The Past, le jeu parfait...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Belle pêche mon vieux ! Zelda 3 sans doc, ça roule ! Tu manques juste quelques belles illustr'

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)