Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-02-01 18:45, celastus a écrit:
Quand tu l'auras fini en easy, tu auras peut-être même envie de refaire entierement le jeu en mode normal. Ou alors t'y rejouera plus jamais.

plus jamais sauf si j'ai plein de temps et de sous []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh, un autre truc essentiel à savoir contre Leo, c'est que quand Joe brûle, passer un petit coup en Mach Speed éteint les flammes. Entre ça et le Ukemi, y'a de quoi éviter un max de pertes de points de vie. []

Markadet
Pixel monstrueux
Moi je suis arrivé très facilement à Léo (c'est bien ça le nom du mec en feu qui lance des boules de feu?), mais je ne l'ai jamais battu... °°' []

celastus
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-01-30 00:22, RainMakeR a écrit:

Je joue en normal par principe (je joue jamais en easy)

Ah evidemment, avec ce genre de principe, faut pas venir se plaindre apres que le jeu est trop dur !

Markadet a raison, refais le jeu en easy, tu vas te ballader, tu vas aller super vite, et tu vas même sans doute apprecier le jeu bien plus que la premiere fois.

Quand tu l'auras fini en easy, tu auras peut-être même envie de refaire entierement le jeu en mode normal. Ou alors t'y rejouera plus jamais.

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-01-30 00:22, RainMakeR a écrit:

Je joue en normal par principe (je joue jamais en easy) et en fait la j'ai vraiment pas envie de tout recommencer de zero alors que je suis a la fin...

Si tu recommences en easy tu devrais arriver à Léo en une soirée ... (c'est ce que ça m'a fait lorsque je l'ai recommencé sur PS2 ... j'ai refait les 3/4 du jeu en une soirée, alors que ça m'avait pris des semaines sur GC) []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour Another Joe, quand il t'envoie tous ses clones, le kick zoomé est ton ami. Après ça, tu t'approches de lui et zoom+ralenti+punch (oui, c'est le coup qui permet de latter les boss super plus facilement -- c'est aussi redoutable contre le gars du jackpot, il se bute en moins de 2 avec ça). []

RainMakeR
tain y'a another joe......

En fait j'ai beaucoup galere pour passer le niveau 1 au debut (j'avais pas capte comment tuer l'helico) et en regle generale j'ai beaucoup rame pour avancer dans le jeu.
Je joue en normal par principe (je joue jamais en easy) et en fait la j'ai vraiment pas envie de tout recommencer de zero alors que je suis a la fin... []

celastus
Pixel de bonne taille
Apres le requin (j'ai failli casser ma manette contre celui là, il faut dire que quand on est attrapé, il faut secouer le stick pour se dégager. Au bout de dix fois, on le secoue assez nerveusement !), il y a bien another joe, qui est tres enervant aussi. Surtout les clones qu'il envoie tout le temps. Ensuite il y a fire leo (quand on a tenu le coup).

Rain tu fais le jeu en mode normal ? Si oui refais le en mode facile. Tu vas t'amuser, en plus tu va progresser, et quand tu l'auras fini, tu auras peut-être même envie de le refaire en mode normal.

Si t'es déjà en mode facile, ben... tu peux participer au topic des jeux "die and retry" qui vous ont excedé par leur trop grande difficulté

RainMakeR
Citation :

Le 2005-01-27 20:58, Wild_Cat a écrit:
Avant-dernier monde.

Gran Bruce est très simple à latter une fois qu'on a saisi la technique. Déjà, il ne faut pas le laisser se recharger: si il commence à le faire, tu pars au corps-à-corps avec lui et tu lui fais un ralenti+zoom+poing jusqu'à ce qu'il fasse le tourbillon avec sa queue (à ce moment-là, tu dézoomes, tu restes en ralenti et tu te casses).

Ensuite, il va généralement te foncer dessus. Là, de deux choses l'une: soit il y a des mines à l'écran, et tu te mets de manière à ce qu'il y en ait une entre toi et lui (il va foncer dessus, l'avaler, et à ce moment-là tu passes en ralenti+zoom et tu mets un coup de poing dans la mine -- méga-dégâts), soit il n'y en a pas et il faut juste l'esquiver en courant vite, en restant loin et en changeant souvent de direction (à chaque "charge" il fonce vers là où tu es quand il la commence, donc si tu gicles de la ligne c'est tout bon).

wai mais c'est exactemetn la technique que j'utilise le probleme c'est qu'il me bouffe ma 2e chance et que bon 1h pour lui tomber 2 barre de vie ca me gave assez rapidement

Au fait apres lui y'a direct fire leo ? paske bon anther joe je l'ai battu une fois et je veux plus jamais le revoir []

cRon!y
Pixel de bonne taille
Il y a un moyen tout simple pour battre Léo:
dès que le tourbillon commence, tu sautes vers sa tête, tu passes au ralenti+zoom+coup de pied jusqu'à ce que ta barre puisse te permettre de te casser avec un saut au ralenti. Tu t'éloignes un peu le temps qu'elle se recharge (ça va très vite), et hop, tu ressautes vers sa tête, ralenti+zoom+coup de pied et tu vas voir qu'il ne feras pas long feu.
Avec cette technique, je l'ai passé sans me faire toucher (j'ai bien galéré quand même avant de la trouver).

Dis-moi si tu y arrives. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)