![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2003-12-01 22:46, Wild_Cat a écrit: on cherche à convaincre un autre pote, possesseur de 2 tapis de danse, de nous laisser nous en servir pour jouer à Dodonpachi Dai-Ou-Jou. J'ai pu tester Puzzle Bobble au tapis de danse et j'ai trouvé ça très rigolo quoi qu'un peu fatiguant |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Les vidéos c'est un peu hardcore à faire, ouais... Ceci dit, ce genre de concours à la con, j'adore. Avec mon pote epsilone on s'est fait le "Pulstar avec juste 1 tir pour choper le module" (record actuel: jusqu'au quart du stage 2), et on cherche à convaincre un autre pote, possesseur de 2 tapis de danse, de nous laisser nous en servir pour jouer à Dodonpachi Dai-Ou-Jou.
Un concours de screenshots à la con, c'est déjà plus abordable... (et un Dodonpachi pacifiste aussi, faudrait que j'essaie, tiens) |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Argh... je l'ai téléchargé sans attendre |
| Aldo Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2003-12-01 20:09, Cerebus a écrit: J'ai passé pas mal de temps à faire des acrobaties dans Mario Sunshine... Je pense qu'une superbe idée serait de faire un jeu de plateforme en 3 d qui exploiterait cette possibilté. Avec le moteur de Sunhine ou de Mario 64 et quelques retouches au système de commandes on pourrait faire un jeu d'acrobaties en 3d. Imaginez, le style serait évalué, on pourrait faire des combos... On pourrait mélanger épreuves imposées et libres, enfin bref il y aurait à creuser dans ce domaine. Pourquoi ne ferait-on pas un concours de ce type ici même, sur un jeu comme GTAvc ou autre? Il faudrait ensuite faire les videos, ça risque d'être un peu contraignant... Mais ce serait vraiment bien amusant. |
| Cashman Pixel digne de ce nom ![]() |
Ca a pas vraiment de rapport avec les acroties, mais bon puisque ça parle de Mario, voici un lien sympa :
http://www.jeux.lycos.fr/dossiers/mario/ Ca vaut pas le dossier de Grospixels, mais quand même c'est pas mal |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2003-12-01 20:10, Thundard a écrit: S'agit t'il du fameux "crazygodtechnique" de Super Mario Bros 1? Avec la technique de "passer au dessus du drapeau" a la fin de la vidéo? Non, je dis ça parce que, j'ai trop la flegme de re-downloader une 3ème fois cette vidéos... merci Ouaip c'est bien ça. Mais ça me fait encore de l'effet de voir le type exploiter à outrance les bugs de Mario. |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
S'agit t'il du fameux "crazygodtechnique" de Super Mario Bros 1? Avec la technique de "passer au dessus du drapeau" a la fin de la vidéo? Non, je dis ça parce que, j'ai trop la flegme de re-downloader une 3ème fois cette vidéos... merci |
| Cerebus Gros pixel ![]() |
J'ai passé pas mal de temps à faire des acrobaties dans Mario Sunshine... Je pense qu'une superbe idée serait de faire un jeu de plateforme en 3 d qui exploiterait cette possibilté. Avec le moteur de Sunhine ou de Mario 64 et quelques retouches au système de commandes on pourrait faire un jeu d'acrobaties en 3d. Imaginez, le style serait évalué, on pourrait faire des combos... On pourrait mélanger épreuves imposées et libres, enfin bref il y aurait à creuser dans ce domaine. |
| Aldo Pixel de bonne taille ![]() |
Hop, après la video proposée par davios, (Mario done quick) je vous propose celle ci :
http://files.blobbynet.com/movies/Mario%20Brothers.avi Ou le joueur prend son temps pour faire des figures, des "cascades", etc, GTAvc n'est pas loin Intéressant comme quoi le jeu mario a été ici quasiment "détourné" de ses règles par le joueur qui en se l'appropriant ainsi, en fait finalement plus un jouet qu'un jeu. Au sens où un jouet ça sert à inventer ses propres règles. Dans le même genre d'idée, allez donc voir le petit concours silkworm non violent où les règles sont aussi détournées. J'aime bien vous l'aurez compris inventer de nouvelles règles. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)