Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mew
Pixel de bonne taille
Simple, quand tu fais un jeu tu met des images pour faire tes bonhommes, si c'est un bug, comment se fait-il qu'il y ait une image de fait pour mario habillé en rouge quand il est petit ? ca voudrait dire que ca aurait été prévu, donc c'est pas un bug mais comme il a été dit plus haut, c'est p-e juste une question de palette de couleur.

Richter
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2003-11-19 03:46, Mew a écrit:
sinon comment se fait-il qu'il y ait un sprite pour mario petit habillé en rouge ?

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là ...

ikari
Pixel imposant
Ouai, je suis du même avis que Dinomasque.

dinomasque
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-19 03:46, Mew a écrit:
sinon comment se fait-il qu'il y ait un sprite pour mario petit habillé en rouge ?

Peut être (surement même)qu'il n'y a pas de sprite rouge mais seulement un changement de palette.

Thundard
Pixel imposant
A mon avis, ce n'est pas fait exprès... mais, c'est vrai que je ne vois pas pourquoi a été créé un sprite de "Petit Mario" avec son habit rouge... bizzare bizzare... je vais essayer de trouver la réponse Hey Mew... fo poster ça sur le forum de mon site ... grrrr

Mew
Pixel de bonne taille
Quand on regarde le bug dans mario 1 qui fait que quand mario touche en meme temps bowser dans un chateau et la hache quand il est grand, au tableau suivant il peut avoir la fleur étant petit, bug intentionnel ? sinon comment se fait-il qu'il y ait un sprite pour mario petit habillé en rouge ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)