| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Katana Project Pixel digne de ce nom
 |
Pour moi je dirais Thunderbird, le boss juste avant l'ombre... très très chiant à tuer celui là
|
Mew Pixel de bonne taille
 |
Oui mais les bleus, eux ils lancent des trucs, quand on saute on atteri sur la patente blanche qu'ils lancent et alors on recule un peu et ca marche pas, et on peut pas sauter si le plafond est trop bas lol
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Ha...pas con ça
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
les chevaliers sont pas si durs. ils faut les taper a la tête en faisant des petits sauts et çà ils ne peuvent pas le parrer.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Ce sont les chevaliers oranges qui me posent problême, je perd toujours des points de vie face à eux et mon frère les dépouille tranquillos.
Je vous ai déjà dis que j'adore Zelda 2, son ambiance et tout
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
moi ca ne me gene pas, mais c'est vrai que cette section commence a devenir un forum special Zelda... Qu'en pensent les moderateurs?
Pour repondre a la question, le dernier palais!!(oh, tous les palais en general...  )
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Mmmh, Mew, je ne voudrais pas faire les rabat-joie, m'enfin, je pense que cela aurait été mieux de faire un seul topic sur Zelda 2 et d'y mettre toutes les questions que tu a posées sur tes différents sujets, plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois sur le même jeu (même si ce sont des aspects distincts qui sont mis en évidence)...
C'est un peu saoûlant qu'il y ait 50 topics sur le même jeu alors que généralement on les regroupe.
Enfin bon, je dis ça, je dis rien!
Disons que ça me gêne un peu, quoi!
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
je dirais le palais 3 celui qui est vert.
|
Mew Pixel de bonne taille
 |
Moi c'était le marteau, le labyrinthe est assez long et les Daira rouge sont redoutable, c'est arrivé une fois j'ai sauté par dessus le dernier Daira pour sauter sur le marteau et je suis mort!! une chance on recommence au début du jeu avec les items qu'on à pogné loll
|