Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
De rien
Fais tote la pub que tu veux. Tu verras, ce site est une vraie mine

placebo33
Pixel microscopique
merci a tous encore pour votre aide !
je suis heureux d'etre tombé sur ce site que je ne connais (que depuis quelques jours)
Je suis assez impressionné par l'immense culture videoludique de la plupart des membres ! (je suis un guignol à côté !!!) mais je vais prendre des cours lire tous les dossiers du site!
En tout cas jadhere completement à l'esprit du site et je vais essayer d'apoorter ma contribution afin d'aider si possible ceux qui en auront besoin (comme moi) et de vous faire connaître à mes amis qui sont fans comme moi de jeux vidéo !
A bientôt et encore merci !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
no probleme, wi c'est vrai que j'avais oublie lee en homme masque mais bon dans oaf quand on dit homme masque on pense tout de suite a mr karate

IsKor
Camarade grospixelien
Ravi de t'avoir aidé, et bienvenu parmi nous!!

placebo33
Pixel microscopique
Par contre je ne savai pas ça pour kof 94 et 95 Rainmaker ! je vais essayer !
a plus !
et jouez bien !

placebo33
Pixel microscopique
Merci pour tous vos messages et merci de ton accueil Bruno !
J'ai effectivement retrouvé le jeu que je cherchai il s'agissait bien de art of fighting 2 auquel j'ai joué ! et je confirme que les hauts de king et yuri se dechirent ! J avoue que c'est pas pour nous deplaire

IsKor
Camarade grospixelien
Rainmaker, je suis sur de mon coup. Il y a un autre perso avec un masque (je ne parlais pas de Mister Karate). Je parlais de Lee (j'ai cherché sur le net son nom). Mais effectivement, j'ai vu qu'il n'y avait pas que lui qui pouvait le faire (comme l'avait dit Consoles + à l'époque).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Art of Fighting 1: lorsque tu tue King avec le même coups bas avec le perso qui porte un masque (son nom m'échappe), la chemise de king se déchirait, et on découvrait que c'était une nana...

Le perso avec un masque c'est mystere alias Takuma. Et nan y'a pas qu'avec lui que ca marche. POur avoir ses vetement qui explose il suffisait de l'achever avec un coup special ou une furie.

Dans AOF2 ca marche aussi.

Ensuite dans les KOF ca marche dans le 94 et le 95. Apres je crois que ca a ete censuré dans les versions US (celles qui arrivent chez nous) donc si tu veux voir des soutif et les seins de MAI bouger (rhaaaaaaaa j'adooooooooore) faut que tu passes ta machine ou ton emulateur en japonais (machine settings.....)

Voila sinon y'a des clones de KOF Hidding Dragin Crouching Tiger avec les persos de KOF mais je pense pas que ca repond a ta question.

Je pense que le jeu dont tu parle c'est tout simplement KOF94

Art of Fighting 2: je ne sais plus comment on fait, mais Yuri se faisait déchirer son haut aussi.. enfin, pour Yuri, je n'en suis pas sur

[/quote]

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue sur le forum Placebo33

placebo33
Pixel microscopique
merci beaucoup pour ce petit renseignement !!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)