Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Otheym
Tout petit pixel
petit problème, je peux pas enregistrer en ym !

je fais record, mais kan j'arrete, ya rien dans le dossier sounds ! et quand je fais wav, ca marche ! MAIS JE VEUX DES YM PAS DES WAV !!!!!

Otheym
Tout petit pixel
merci freddo !

IsKor
Camarade grospixelien
Merci du lien Freddo

Freddo
Pixel de bonne taille
Citation :
par contre comment on fait pour remettre saint dans son menu normal ??? qhaque fois que je le lance, ca me met le jeu !

C'est dans la doc : appuye sur F12.

Freddo
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2003-09-22 19:42, IsKor a écrit:
Par contre freddo, est-ce qu'on peut EDITER les YM?? passqu'avec PaCifiST, j'avais essayé d'enregistrer, ca avait marché, mais malheureusement, le temps de faire start et stop, ce n'était pas une boucle parfaite...

Salut IsKor !

Je ne connais pas vraiment d'editeur sur Pc ou St mais il existe un projet sur PC : YM Coso Tracker (http://homepages.compuserve.de/bITmASTER32/coso/coso.htm). Par contre je ne sais s'il fonctionne correctement...

Otheym
Tout petit pixel
mouais, bon ma mémoire est déficiente, j'ai pas trouvé la musique terrible ! bof !

par contre comment on fait pour remettre saint dans son menu normal ??? qhaque fois que je le lance, ca me met le jeu !

Otheym
Tout petit pixel
klr, bon je trouve la rom illico !

IsKor
Camarade grospixelien
Facile: il te faut l'emu et la ROM. ca doit être possible de dégoter la ROM quelque part

Par contre freddo, est-ce qu'on peut EDITER les YM?? passqu'avec PaCifiST, j'avais essayé d'enregistrer, ca avait marché, mais malheureusement, le temps de faire start et stop, ce n'était pas une boucle parfaite...

Otheym, si tu cherche "Saint atari emulator" sur google, tu tombes de suite sur la homepage
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Saint+Atari+emulator&meta=

Otheym
Tout petit pixel
on le télécharge ou saint ????

Otheym
Tout petit pixel
ben je ne crois pas, sur google j'ai rien trouvé !

comment ca marche les émulateurs ????

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)