| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Otheym Tout petit pixel
 |
petit problème, je peux pas enregistrer en ym !
je fais record, mais kan j'arrete, ya rien dans le dossier sounds ! et quand je fais wav, ca marche ! MAIS JE VEUX DES YM PAS DES WAV !!!!! 
|
Otheym Tout petit pixel
 |
merci freddo !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Merci du lien Freddo
|
Freddo Pixel de bonne taille
 |
Citation : par contre comment on fait pour remettre saint dans son menu normal ??? qhaque fois que je le lance, ca me met le jeu !
C'est dans la doc : appuye sur F12.
|
Freddo Pixel de bonne taille
 |
Citation : Le 2003-09-22 19:42, IsKor a écrit:
Par contre freddo, est-ce qu'on peut EDITER les YM?? passqu'avec PaCifiST, j'avais essayé d'enregistrer, ca avait marché, mais malheureusement, le temps de faire start et stop, ce n'était pas une boucle parfaite... 
Salut IsKor !
Je ne connais pas vraiment d'editeur sur Pc ou St mais il existe un projet sur PC : YM Coso Tracker ( http://homepages.compuserve.de/bITmASTER32/coso/coso.htm). Par contre je ne sais s'il fonctionne correctement...
|
Otheym Tout petit pixel
 |
mouais, bon ma mémoire est déficiente, j'ai pas trouvé la musique terrible ! bof !
par contre comment on fait pour remettre saint dans son menu normal ??? qhaque fois que je le lance, ca me met le jeu !
|
Otheym Tout petit pixel
 |
klr, bon je trouve la rom illico !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Facile: il te faut l'emu et la ROM. ca doit être possible de dégoter la ROM quelque part
Par contre freddo, est-ce qu'on peut EDITER les YM?? passqu'avec PaCifiST, j'avais essayé d'enregistrer, ca avait marché, mais malheureusement, le temps de faire start et stop, ce n'était pas une boucle parfaite...
Otheym, si tu cherche "Saint atari emulator" sur google, tu tombes de suite sur la homepage
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Saint+Atari+emulator&meta=
|
Otheym Tout petit pixel
 |
on le télécharge ou saint ????
|
Otheym Tout petit pixel
 |
ben je ne crois pas, sur google j'ai rien trouvé !
comment ca marche les émulateurs ????
|