Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
[mode pub ON]
Oui, jette un oeil sur mon article
Mais c vrai que je n'ai pas détaillé sur quelle machine est chaque épisode (enfin, si un peu quand même)
[mode pub OFF]

Sans rire, il y a 6 épisodes sur NES, le 7 est sur SNES UNIQUEMENT, le 8 sur Sat et PSX, et R&F est sur SNIN (et GBA tout récemment). A noter que les 6 Rockman de la NES sont ressortis à l'occasion de l'annif de Rockman: les mêmes graphs; mais des réorchestrations des ziques de folie

Pour résumer il y a:

NES: MM1-6
SNES: MM7, R&F, MMX1-3
PSX: MM8, MMX3-6.

Si tu veux vraiment avoir TOUS les jeux sur Rockman, n'oublie pas Rockman Mega World (the wily wars, MD), Megaman sur GG..
Tout ca est en euro, de sur. Sinon, tu as aussi les rockman réédités dont je parle plus haut, mais ils ne sont dispos qu'en jap

pour plus d'infos, va voir la: http://www.mmhp.net/

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai j'avais jete un oeil sur le dossier d'xor mais il est pas assez entre en detail

au fait j'ai trouve ca

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?TOP=&intIdConsole=0&intIdGenre=0&strRech=megaman&strType=&strLettre=&SORT=1&Nav=2

Mais bon comme je disai je veux avant tout savoir si c'est trouvable en france ou sur le net, mais pour du PAL.

Voila

PS: chaz evidemment j'ai commence par la mais c'est pas complet

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup. Pour plus d'infos, jette un oeil au dossier d'IsKor en 4 parties (le dossier, pas IsKor) sur la série Megaman.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
(et le 7 a dû ressortir sur PSone à l'occasion du Rockman anniversary)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
http://cgi.gamefaqs.com/search/

et tu tapes Megaman ou Rockman.

Des Megaman/Rockman y'en a eu 8 (le 7 est sur SFC).

Des Megaman/Rockman X y en a eu 7.

+ Rockman and Forte

+ les Rockman World...

etc etc

pfff t'en as plein.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon alors j'en appelle a tous les fans de Capcom LVD et Nordine en tete

Bon alors je cherche a completer ma collection de megaman (d'ailleurs si quelqu'un en vend) et globalement j'ai quelques soucis.

J'ai toujours cru que les megaman sur nes s'arretaient au 5 mais en cherchant comme un dingue sur le net j'ai trouve un 6 sur NES !!!

Idem y'a un 8 sur psx mais pas de trace du 7...

Pire encore sur SNIN j'ai trouve un megaman x1 x2 & x3 alors qu'il existe aussi un megaman x3 sur psx (que j'ai).

Donc j'y comprend plus rien.

Quelqu'un pourrait il me detailler toutes les sortie de jeu MEGAMAN et surtout me preciser s'ils sont sortis chez nous (je veux que du pal).

Parce que là j'y comprend plus rien.

Rhaaaa a quand le MEGAMAN collection comme les sf ? Maitre CAPCOM si tu nous entends j'achete

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)