Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Ouaip, j'ai un vieux projet de dossier sur Delphine, peut-être que cet hiver je m'y mettrai sérieusement.

Randall
Gros pixel
Il faut que tu lances Laurent, regarde comme ça a réussi au webmaster de http://atari.games.free.fr !

Maintenant c'est carrément les auteurs qui le contactent directement.

Laurent
Commissaire apolitique
Notez que je trouve que ça méritait d'être dit dans un article plutôt que dans le forum, mais vous ne pouvez pas savoir comme il est fatiguant d'écrire sur le rétro-gaming d'origine française tant sont rares les sources d'informations sur le net. Il faut carrément contacter directement les personnages eux-mêmes, ce qui est des plus hasardeux.

Laurent
Commissaire apolitique
Bravo nova, tu as trouvé : Michel Winogradoff, membre du grand orchestre du Splendid, l'homme qui incarnait Belzebuth dans la "salsa du démon", était le musicien attitré des jeux Loriciels pendant l'ère ST-Amiga. On lui doit la bande son de Panza Kick boxing, Bob Winner, 944 Turbo Cup, Guardians ou Psyborg. Plus récemment, il a travaillé sur Adidas Power Soccer et Conflict Zone.

L'excellent site Atari Games vous en dit plus : http://atari.games.free.fr/atarist/_authors/mw.htm

Et voici la transcription d'un article de Amstrad 100% datant de 90 :
http://ninja2008.free.fr/CPC/people_mwinogradoffhtm.html
(cette page vient d'un site français sur le CPC qui l'air vraiment pas mal du tout, soit dit en passant)

A titre personnel, je me souvenais de ça grâce à l'article de Gen4.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
mmh, c'est cette chanson qui a inspire Demon Crest? (non, je deconne)

Randall
Gros pixel
Ha oui, Michel Winogradoff, un nom qui me rappelle bien des souvenirs (Tennis cup 2 entre autres). Un peu comme Fabrice Hautecloque chez Silmarils.

nova
Pixel imposant
Un des musicien/chanteur du grand orchestre du Splendid était aussi musicien chez Loriciels (Michel Winogradoff). C'est ça ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
On peut fonctionner comme au shmilibilibliblibick ?

Monsieur Guy Lux, voici ma question :
Est-ce qu'un des membres du groupe qui chantait "la salsa du démon" a également pris part à la création d'un jeu ?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est froid, c'est froid. Je donnerai la réponse cet aprèm si personne ne trouve avant.

Randall
Gros pixel
Je crois que ça a un rapport avec Thierry Lhermitte qui était un gros fan de son Amstrad, ou un truc du genre.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)