Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2005-07-16 15:56, LVD a écrit:
Y a aussi un fou qui a fini Final Fantasy VI en moins de 6 heures...

KWAAAAAA....
Perso, j'ai du mal à y coire (en fait, j'y crois pas!)
Je veux dire, avec une nouvelle partie, et sur SNes ou PSone (mais là, on a déjà 6 heures de loading!), il me semble quasi impossible d'y arriver! (6heures, c'est le temps qu'il me faut pour arriver à l'opera house, et je mets 10heures pour arriver dans le monde de la ruine!)

Merci LVD, tu vas m'empecher de dormir cette nuit

Cerebus
Gros pixel
Je suis content d'avoir suivi tous ces liens. A priori je trouvais les speedruns un peu vain, mais là c'est du grand art sur Mario.

La vidéo de Mario 64 est une magnifique démonstration de la richesse du jeu. Ca dure le temps d'un Level One et... vous voyez ce que je veux dire...

MTF
Modérateur groovy
Je ne sais pas si ça a été déjà posté, j'ai la flemme de tout relire à cette heure-ci, mais des bugs dans les jeux Mario, ouhla !

Suivez le guide: http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/SuperMarioBrosTricks.html

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Y a aussi un fou qui a fini Final Fantasy VI en moins de 6 heures... []

mickmils
Gros pixel
Tant qu'on y est :

http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238

Rien a dire, ca troue le derche comme on dit chez moi.

Nefka
Pixel imposant
http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/
Le site propose quelques uns des meilleurs replays au monde .
Bien sûr , il est précisé que c'est fait avec des save state/load state et des programmes qui ralentissent le jeu ,pour faciliter le timing probablement .

Il y a deux vidéos proposés :une ou le jeu est finit le plus rapidement possible et une autre ou tout les niveaux sont faits en montrant la plupart des bugs . []

Mew
Pixel de bonne taille
Quelqu'un a cette vidéo ?

Je ne la trouves pas sur le site.

Merci

tam
Pixel de bonne taille
oui mais alors "relativement" faciles, j'insiste sur le terme, parceque je me le suis remis, et il y a quand même certains trucs qui me reste hors de portée, sans compter que (pour ses sauts avec appuis par exemple) il réussit à chaque fois !

en revanche, la tortue c'est plus une question de timing bien trouvée, je me souvient que dans ma grande période super mario world, je me faisais les niveaux du star world en chronométré (la maniabilté est tellement au top c'est un bonheur) avec des épreuves du style sauter dans le vide, lacher son bébé yoshi, il bouffe des tortues en ligne en l'air, et quand je tombe, retomber sur son yoshi qui a grandi entre temps, hop tu continue comme si de rien n'était

CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est de l'ému, ça se voit à la fin (il visite les menus). Certains trucs qu'il fait sont relativement faciles à reproduire en fait, il fallait juste être au courant ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si j'en crois les bruitages, c'est de l'émulateur, et pas du meilleur.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)