![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
...et c'est une très bonne chose!
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2003-08-08 01:51, Wild_Cat a écrit: La tactique de Lolo est tout à fait acceptable. Ce qui est minable, c'est quand on réussit le Hot Lap en 1 ou 2 tours et qu'immédiatement on fait demi-tour pour enchaîner une centaine de tours de circuit à contresens en dérapant à mort... Ouaip, hébin dans les PGR, c'est fini ça. |
| Atari Frog Atariste convaincu ![]() |
Merci pour tous ces conseils -- Atari Frog |
La tactique de Lolo est tout à fait acceptable. Ce qui est minable, c'est quand on réussit le Hot Lap en 1 ou 2 tours et qu'immédiatement on fait demi-tour pour enchaîner une centaine de tours de circuit à contresens en dérapant à mort...
|
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
ce défi, j'ai bloqué très très longtemps dessus, mais j'ai réussi à la faire néanmoins sans avancer dans les chapitres, je crois avec la 306
j'ai rencontré 2 fois ce genre de difficulté (j'en étais au vingtième chapitre je crois) wild cat, quand on joue à MSR et qu'on en bave, on peut pas être traité de petit joueur sous prétexte qu'on fait la tactique de lolo ! mais MSR quel jeu quand même ! (instant émotion) d'ailleurs regardez la signature |
Citation :
Ils ont corrigé la tactique d'ultra-petit joueur qui consiste à faire des tours à l'envers en dérapant dans les Hot Laps? Oui : Dans PGR, il y a un chrono décroissant et des checkpoints à franchir dans les temps, avec des extensions de temps, en parallèle de l'objectif spécifique du niveau, donc impossible de traîner pour faire du Kudos facile. Par ailleurs, la conduite est plus réaliste, pas question d'accélérer tout le temps à fond, surtout avec les propulsions, et les voitures sautent à San Francisco, elles volent, même. Et les défis Kudos (parcours d'obstacle dans lesquels il faut faire un certain nombre de Kudos) sont vraiment très difficiles. Les Kudos apparaissent pendant la course, et il y a un système de combo lorsqu'on enchaîne plusieurs figures, avec un bonus d'autant plus élevé que le combo est long. A chaque dérapage, par exemple, il faut en faire un autre dans les 3 secondes (et sans taper) pour que le combo ne soit pas remis à zéro, et ainsi de suite. Il y a moins d'épreuves, peut-être une centaine, mais elles sont vraiment coton, en bref même si les pistes sont les mêmes (avec Now York en plus, quand même), et le look du jeu très similaire (c'est juste un peu plus fluide, et encore il faut toujours virer le rétro pour éviter les ralentissements), c'est un tout autre jeu, pas la simple conversion dont on parle en général. |
Ils ont corrigé la tactique d'ultra-petit joueur qui consiste à faire des tours à l'envers en dérapant dans les Hot Laps?
|
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Citation :
Par contre, Project Gotham Racing est vachement plus dur que MSR...
oula, je vais jamais oser y jouer... |
L'essentiel est d'arriver à faire l'objectif, mais le meilleur moyen de gagner des Kudos à MSR, quelque soit la voiture, est de faire un max de dérapage dans les courses hot lap, une fois le chrono fait tu passes le reste de la course en dérapant un max. Tu débloqueras rapidement tous les chapitres, mais ne t'inquiète pas, certains challenges te donneront assez de fil à retordre pour justifer de continuer le jeu. Attends toi à des difficultés sur les courses de dépassement, notamment.
|
| Atari Frog Atariste convaincu ![]() |
Merci pour ta réponse rapide En fait, j'en suis déjà à la fin du chapitre suivant (le huitième) donc on ne peut pas dire que je suis bloqué. Simplement, je pensais que le défi était vraiment infaisable (je ne voyais pas comment faire mieux que 7 dépassements sur 11). Quelle stratégie adoptez-vous pour le choix des voitures ? Est-il bon de garder une petite cylindrée pour gagner plus de Kudos sur les chapitres difficiles ? -- Atari Frog |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)