Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Oups !
Moi qui pensais filer un coup de main

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Attention, le post de doublec datait de 2003...

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Attention, il y a 2 légumes.
Un en forme de Conroy Bumpus (à récupérer sur les étalages à légume chez la vendeuse et à utiliser das la chambre de Conroy pour récupérer la perruque) et un autre en forme de John Muir (qu'on obtient en donnant le portrait de John Muir à la vendeuse de légumes). Tu dois utiliser le mauvais je pense.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Bon, j'ai maintenant envie de me mettre un peu aux LucasArts, à commencer par Sam & Max que je me suis acheté l'été dernier à la Fnac.
Je lance le jeu, mais problème: j'ai le son mais pas l'image (écran noir).
Alors est-ce que j'ai besoin du ScummVM pour faire fonctionner correctement le jeu, ou bien c'est autre chose?

Et je vous préviens: c'est la première fois que je m'essaie à un jeu sur PC, donc ne vous étonnez pas si vous voyez que je n'y connais rien!

Edit: Euh, problème résolu finalement. Circulez, y a plus rien à voir. ^^

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
utilise le légume avec la perruque

C ce que je pensq=ais, e doit avoir une vesion buggée, car ça ne marche pas, merci mickmils.

mickmils
Gros pixel
Dans un cageot de la femme vendeuse de légumes, a droite, tu trouveras un légume en forme de Conroy Bumpus. Retourne dans l'endroit de la perruque, et utilise le légume avec la perruque

/Doublec/
Pixel monstrueux
... ça c'est déjà fait.

Quand je me faits jeté dehors, Max me dit "Indyana Jones".

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-06-27 21:22, /Doublec/ a écrit:
Oui en effet, c'est avec le legume, mais ça marche pas, il me dit que ce n'est pas compatible.

Je crois qu'il te faut une photo de Bumpus et le legume en question pour ke la femme le taille dans le champ.

Le photo ou portrait tu dois surement le trouver chez Bumpus lui meme.

Odysseus
Pixel planétaire
il faut que tu utilise le légume sur la voiture. ensuite, avec les copaux, tu prend la corde, l'attache à la chaussure de l'unijambiste (que tu aura préalablement assomé avec l'aide du gorille alcoolique ), puis tu la brûle au-dessus de la marmitte de la cuisine du restaurant Martien.
ensuite, tu colle les chaussettes rouges et jaunes à petits pois sur le livre du pirate décédé, puis tu donne le tout au chien qui parle, près de la compagnie d'assurance, lequel te refilera quatre puces, que tu placera dans le sachet plastique volé dans le cimetière au corbeau hydrocéphale.

quant tout ça sera fini, tu ira t'achter un bon gros tube d'aspirine et plongera dans un sommeil réparateur.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oui en effet, c'est avec le legume, mais ça marche pas, il me dit que ce n'est pas compatible.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)