Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
darkstalker
Pixel digne de ce nom
bein je l'avais jamais vu ^^
pour ce que je lit encore ce forum de toute facon ...

et pis nan d'abord, j'ai maime pa ontte ! nan mé !

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Darky je voudrais pas faire genre "t'as trop la honte t'es à la masse" mais ça fait près de trois semaines que http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=4964 et tu t'en rends compte que maintenant ^^U

darkstalker
Pixel digne de ce nom
lol, j'était parti sur la PSX moi. ^^ trop bon !

Esteban
Pixel monstrueux
j'ai d'abord cru à la dreamcast (pour la spirale que le mec aurait pu faire avec du déntifrice).
Pis après, j'ai cru à la nintendo 64 (avec marqué à la fin : N64 aucun chargement comme ce fut le cas à la sortie de la console)
Très très inventif (même si la neo geo cd Z a rattrappé le coup légèrement

FF_Clad
Pixel monstrueux
vu le titre et le début, je pensais que ça avait un rapport avec la NES... m'enfin

gwen
Gros pixel
J'avoue n'avoir compris qu'à l'affichage du logo de la console.

A ma décharge, je n'en ai jamais eu une, ni même testé.
Bon, c'est foireux comme excuse

Bravo en tous cas, c'est fort comme video : y'a pas grand chose et pourtant ça veut tout dire.

/Doublec/
Pixel monstrueux
CHAZumaru, faut vraiment que tu t'essai au MegaCD, tu alucinerais, sinon, pour bien casser l'action, j'ai testé (cd gravé ou pas ???) Soul Scalur 2 sur PS, les temps de chargement était assez atroce.

qazer89
Pixel de bonne taille
Dans la serie "Et la lumière fut" Qazer nous dit:

J'ai tout compris...merci

IsKor
Camarade grospixelien
Qazer, pour t'expliquer un peu, la Neo CD possède les mêmes jeux que la cartouche. Malheureusement, le CD 1X a BEAUCOUP de mal à transférer les grosses données que contient le CD entre CHAQUE ROUND d'un jeu de fight par exemple.. Ce qui fait qu'un combat dure des heures.

Oxo avait acheté la Neo CD, il l'a échangée en un rien de temps contre une cartouche, qu'il possède encore

EDIT: Chazu, je me doutais que ca devait être une console à chargement intersidéraux, mais le Neo CD ne m'est pas venu à l'esprit... bravo

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Dans ce cas c'est que tu n'as pas eu, joué ou entendu parler de la légendaire console en question ^^

-edit-

Si vous n'avez pas choppé la vidéo et essayé de deviner ne lisez pas les posts suivants qui donnent la réponse !
Si vous n'avez pas choppé la vidéo et essayé de deviner ne lisez pas les posts suivants qui donnent la réponse !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)