| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
darkstalker Pixel digne de ce nom
 |
bein je l'avais jamais vu ^^
pour ce que je lit encore ce forum de toute facon ...
et pis nan d'abord, j'ai maime pa ontte ! nan mé ! 
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
|
darkstalker Pixel digne de ce nom
 |
lol, j'était parti sur la PSX moi. ^^ trop bon !
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
j'ai d'abord cru à la dreamcast (pour la spirale que le mec aurait pu faire avec du déntifrice).
Pis après, j'ai cru à la nintendo 64 (avec marqué à la fin : N64 aucun chargement comme ce fut le cas à la sortie de la console)
Très très inventif (même si la neo geo cd Z a rattrappé le coup légèrement
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
vu le titre et le début, je pensais que ça avait un rapport avec la NES... m'enfin
|
gwen Gros pixel
 |
J'avoue n'avoir compris qu'à l'affichage du logo de la console.
A ma décharge, je n'en ai jamais eu une, ni même testé.
Bon, c'est foireux comme excuse
Bravo en tous cas, c'est fort comme video : y'a pas grand chose et pourtant ça veut tout dire.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
CHAZumaru, faut vraiment que tu t'essai au MegaCD, tu alucinerais, sinon, pour bien casser l'action, j'ai testé (cd gravé ou pas ???) Soul Scalur 2 sur PS, les temps de chargement était assez atroce.
|
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
Dans la serie "Et la lumière fut" Qazer nous dit:
J'ai tout compris...merci
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Qazer, pour t'expliquer un peu, la Neo CD possède les mêmes jeux que la cartouche. Malheureusement, le CD 1X a BEAUCOUP de mal à transférer les grosses données que contient le CD entre CHAQUE ROUND d'un jeu de fight par exemple.. Ce qui fait qu'un combat dure des heures.
Oxo avait acheté la Neo CD, il l'a échangée en un rien de temps contre une cartouche, qu'il possède encore
EDIT: Chazu, je me doutais que ca devait être une console à chargement intersidéraux, mais le Neo CD ne m'est pas venu à l'esprit... bravo
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Dans ce cas c'est que tu n'as pas eu, joué ou entendu parler de la légendaire console en question ^^
-edit-
Si vous n'avez pas choppé la vidéo et essayé de deviner ne lisez pas les posts suivants qui donnent la réponse !
Si vous n'avez pas choppé la vidéo et essayé de deviner ne lisez pas les posts suivants qui donnent la réponse !
|