| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
Pris d'un doute à propos de Shadow Dancer/Ninja spirit j'ai été verifier sur le site de Climax et c'est bien Ninja spirit leur premier jeu.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Bravo c'est ça sauf que de mémoire c'est Ninja Spirit l'adaptation pas Shadow Dancer mais je peux me tromper
|
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
Je pense (en fait j'en suis sur  ) que c'est la société Climax qui a adapté(trés bien d'aprés moi) R-type et shadow dancer sur Atari ST et Amiga.
|
 |
Un indice : j'ai aussi adapté Populous et Diablo sur Playstation
|
 |
Moi j'en ai une
Je suis un studio Anglais crée par Karl Jeffery surtout connu pour mes adaptations sur diverses machines, je developpe en ce moment Rally Fusion pour le compte d'activition mais mes premiers faits d'armes sont sur une machine 16 bits bien connue.
Quels sont mes premieres adaptations, sur quelle machine et quel est mon nom ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Bonnes réponses de Lagi! C'est effectivement Republic et Demis Hassabis.
Bon, une autre... Euh, j'ai pas trop d'idée là.
|
Lagi Pixel imposant
 |
Le jeu, ce serait pas Republic-the revolution de Demis Hassabis?
|
 |
Peter Molyneux, le grand monsieur du jeu vidéo; et Theme Park, le jeu de gestion le plus poilant qu'il m'ait été donné de voir: deux bonnes réponses de JCV.
Donc, qui est le petit génie, et sur quel jeu travaille-t-il en ce moment?
|
JC Camarade grospixelien
 |
Peter Molyneux, le grand monsieur du jeu vidéo qui créa entre autres Thème Park dont les bonshommes courent un 100 mètre sur les PC trop puissants...
Pour le nom de l'autre personne, ben je ne sais...
|
 |
A tous: merci de préciser à qui est censé correspondre le nom que vous citez, siouplaît...
|