Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je l'ai pris en photo le manuel au cas où

Apres possible que ce soit une interpretation. J'ai souvent vu des trucs comme ca sur wiki. Des trucs pas dit dans le manuel ou le jeu. Apres est ce que cest officiel ou est ce que c'est des supputations, ca je sais pas
J'ai pas relancé le jeu, c'est ptet dit dans l'intro

Florent06
Gros pixel
Ah ben pourtant sur le net, il y a marqué que j'ai raison (nan mais ).

Sérieusement s'il n'y a pas l'histoire dans le manuel du jeu, je me demande où je l'ai vu. Ca remonte à très loin, mais je me souviens bien des cut-scenes du jeu. Ca vient peut-être de là (même si gamin quand j'y jouais je ne comprenais ripas grand chose à l'anglais).

RainMakeR
Je dépose réclamation !

J'ai kabuki complet en fait, et j'ai relu le manuel, à aucun moment on parle du background du heros

RainMakeR
ah ok, je crois que ca doit etre un de mes rares jeux racheté en loose. J'ai jamais lu l'histoire.
Je pensai que c'etait un trip retro futuriste

Florent06
Gros pixel
Rain : pour le 3 il me semble, mais ça remonte à trop loin maintenant, que j'avais vu sur le manuel du jeu un peu l'histoire. En gros, l'ordinateur central qui dirige ou qui défend le monde (ou un truc de ce genre) a un virus inconnu et très dangereux et un mec s'introduit dans l'ordinatur pour l'éradiquer. Un personne de sa famille était un danseur kabuki et je ne sais plus pourquoi mais il a pris cette apparence. Aucun souvenir par contre pourquoi il met des coups de boule et se sert de sa chevelure pour détruire les ennemis. Du coup, j'ai mis qu'il était fan de metal

EDIT : mes souvenirs étaient bons, c'est à peu près ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Kabuki:_Quantum_Fighter

RainMakeR
Je connais pas le 3, par contre le 1 j'ai joué au jeu mais je connaissais pas la bio du perso. C'est raconté quelque part ?

Florent06
Gros pixel
Eh ben bravo à tout le monde. Malgré la difficulté du jeu, tout a été trouvé.

1 Kabuki Quantum Fighter
2 Blaster Master
3 Déjà Vu
4 The Adventures Of Bayou Billy
5 Spy Vs Spy

RainMakeR
Chaud quand meme O_O

2 Blaster Master
5 elevator action ?

Kollembole
Pixel monstrueux

2 : ...Blaster Master ?

JPB
Camarade grospixelien
3 : Déjà Vu

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)