| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
french snake Pixel monstrueux
 |
En déplacement pendant une semaine entière, je reviens finir cette édition du gameinktober
Merci à Kollembole et DSE76 pour le lancer chaque année
30/ vacant
Ces maudites parties de BALATRO où on n'arrive pas à trouver de jokers satisfaisants (Carl je t'en voudrais toujours de m'avoir fait plonger dedans)
31/ Award
J'ai appris il n'y a pas longtemps que l'on pouvait avoir Samus en bikini si on finissait Metroid nes en moins d'une heure. Une autre époque.
|
Kollembole Pixel monstrueux
 |
Arf... J'avais zappée "Vacant" en cours de route, hier. Merci pour le rappel.
Pour les débuts des achievements, aucune idée, mais il m'est arrivée de faire le lien avec certains "100-pourcentages" inclus en jeu. (Sur les Sonic Adventure dès la Dreamcast, plus précisément. )
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
30 - Vacant - Blue Prince
Enigme de la "Parlor Room" avec des coffres vides si l'on se trompe, je suis d'ailleurs surpris que l'on en ai pas ou peu parlé sur GP de ce jeu
31 - Award - Trophées et Achievements
Je ne sais pas si c'est apparu avec la Xbox mais c'est vraiment là que cela a pris au point de faire découvrir des mécaniques de jeu, des easter eggs, etc... Il y a forcément des succès complétements pétés ou plus réalisables aujourd'hui mais c'est toujours un plaisir de se challenger ou de faire un truc à la con juste pour entendre le petit bip du succès qui se débloque ^^
Et un petit succès perso : cette année j'ai réussi à poster les 31 et uniquement avec des jeux que j'ai pratiqué en plus ^^
|
 |
31 - (Game) Awards :
Souvent déçu, mais ...Parfois des surprises.
|
 |
Bon... reprise :
28+29 = Thados (Hadès) :
Heu, oui, c'est ce personnage squelettique qui donne quelques leçons (ou plutôt en prends ?) en servant le tutoriel, comme il se doit.
(Oui, il est appelé Skelly en anglais, mais je préfère le Thados de la Vf. )
---
En leçon, il y a aussi le petit cousin d'Adi, Adibou. J'ai faillie le citer, dans la foulée, au départ.
(Et puis, cet autre jeu est peut-être un peu plus "bac-a-sable" que son ainé ?)
----------------------------------------------------------------------------
30 - Vacant : [à trouver dans la journée] ...Oups !
Bon, puisqu'il était question de la Dreamcast :
Question d'une certaine difficulté à trouver la place vacante dans ces cartes-mémoires, à force.
(Valable pour ses cousines côté Playstation, et consort... Sur la mémoire interne famélique du Méga-Cd, ça relevait même du casse-tête permanent.  )
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
29 - Leçon - Mikie

|
 |
29 - Leçon - La Bosse des Maths
Point d'ADI de mon côté mais un dromadaire fan de Pythagore
|
 |
29 Leçon
Mes cours d'anglais avec ADI sur ATARI ST
|
 |
Citation : Le 2025-10-28 08:46, chatpopeye a écrit :
Rahhh... J'voulais la poster celle-là...
Pour Oignon je t'avais laissé le chevalier du même nom
28 - Squelettique - Skyrim
Allez on fait un beau sourire pour la photo
|
 |
hahaha pour une fois que je ne me fais pas prendre de vitesse, tente un petit medievil peut être
|