Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
La première série avec Hang on en carte.
La seconde avec hang on dans la mémoire plus le jeu de labirinthe avec l' escargot.
Enfin la troisième série (avant la MS II toujours) avec Alex Kidd in Miracle World.

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Juste pour savoir. avec quel jeu était livrée cette version de la Master System. j'essaye de recenser tout les pakages ayant existés.

Merci d'avance,

Sylvain

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, celle qui a les prises sur le coté droit, c'est la 1ere série de MS. la 2eme a les prises devant, et Alex Kidd dans la mémoire.

Vovo
Pixel monstrueux
Vide grenier Powaaa !!! pour 25 Euro j' ai eu ma master ce week end. Elle trés trés propre avec sa boite et son polystirène. Que même la feuille de poly' qui recouvre l' ensemble n' est pas cassé. Par contre, comme je l' ai dit, elle fait partie des premières séries apparemment. il n' y a pas de jeu en mémoire mais il est livré en carte. J' ai 2 manettes (dont les cordons sortent sur le coté droit !???) + le fabuleux stick de la master (en boite aussi siouplez). Drôle de stick puisque on le dirige avec la main droite et on se sert de la gauche pour appuyer sur les boutons. Avec y' avais 8 ou 9 jeux aussi dont Y's !!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Welcome Lord_byron.

Tiends nous au courent, je me demande si je ne vais pas m'acheter une MS, tu commence à me tenter là.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
donc j'avais tort. Street doit etre l'avant-dernier jeu Master... C'est donc bien Virtua Fighter, mea culpa!

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Malheureusement non. mais essaye de faire une recherche sur google avec "tec toy" et "sega master system", tu trouveras peut etre ton bonheur.

Sylvain

IsKor
Camarade grospixelien
Tu aurais pas une URL de revendeur Brésilien??

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Le moyen le plus simple est de commander directement chez un revendeur bresilien. ou alors attendre que les jeux passent sur ebay (mais alors la attention au prix).
Pour ma part j'ai commande Virtua Fighter et Sonic blast chez un brésilien. c'est ma premiere experience avec ce vendeur donc je prefere attendre d'avoir recu les jeux avant de vous envoyer chez lui (on sait jamais si c'etait un voleur)

Sylvain

PS: si vous avez des listes de jeux Master System a echanger je les attends avec impatience

IsKor
Camarade grospixelien
Ou est-ce qu'on peut se procurer ces merveilles vidéoludiques de la MS???

PS: bienvenu Lord Byron!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)